Vous n'êtes pas connecté.
C'est excellent et c'est assez bien fait.
Pour commencer du Trivium
To The Rats
Children Of Bodom
Every Time I Die
Quelques guitaristes
Legendary Guitarist
D'autres Guitaristes avec TNOTB comme fond sonore.
Autres Guitaristes
Et maintenant Homer Simpsons qui joue et chante du ACDC
Highway To Hell
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Je crois pouvoir faire plus rapide
Voila un blog avec 88 personnage du métal en south park : http://metalpark.skyrock.com/
"Keep On Rocking In The Free World..."
sympa les video
il y a même bruce sur le blog skyrock
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Bon je le met pour ceux qui aurais (ont) la flème.
Mais faut pas prendre de mauvaises habitude
ué mais si vous voulez je vous envoie des liens vers des vidéos en streaming de south park ou il ya des artistes metalleux comme metallica , korn ...
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
...Slayer, enfin juste l'audio dans l'épisode "crève hippie crève"
bon, je suis peut être hors sujet,bob l'éponge n'etant pas un personnage South Park, mais j'ai trouvé cette video assez sympa:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ue0kCn5YRE0
...Slayer, enfin juste l'audio dans l'épisode "crève hippie crève"
ha ui dsl mais korn ca été a peu prés les seuls stars dans south park qui n'e ont pas pris plein la tronche metallica ils les ont fait prendre pour un groupe bien commerciae et qui pensait au fric et lars a son aquarium en or pour requinou je ne sais plus qu'elle connerie
:lol:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
je viens d'en voir un épisode ou il y a ozzy osbourne il est super marrant le passage il bouffe méme la téte de kenny
yavait aussi les spinal tap dans les simpsons lol
lol excellent merci dragonhead
Il ya un autre épisode de South Park ou on voit Ozzy Osbourne qui est vraiment mythique ( "Le retour du chef" je croie ) avec cette merveilleuse citation qui est resté mon pseudo MSN pendant un bon moi :
"Il m'a dit : "monte sur scènes, bouge la tête et souris", j'ai compris : "monte sur scène et bouffe la tête d'une chauve sourie""
Dernière édition de: Koyuki (26/12/2008 20:10:28)
Le Pain, la Paix, la Liberté !
je crois pas que c'est le retour du chef car dans celui la le chef "créve "et il dit pas ce genre de truc dans l'épisode mais plutot " et ca te dirait qu'on fasse l'amour ??? "
metallica ils les ont fait prendre pour un groupe bien commerciae et qui pensait au fric
South Park est dans l'ensemble pas si éloigné que ça de la réalité.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]