Vous n'êtes pas connecté.
c'est a propos de ce groupe de métal finlandais que vous connaissez tous et qui a dérangez énormément de gens en 2006 et qui sort un nouvel album . alors j'ai écoutez quelques chanson sur lordi(nateur ) dsl j'étais obligé mais la blague pourri sur le groupe je pouvais pas m'en empéché :lol: et j'ai trouvé qu'ils ont pas trop changé mais je voudrais votre avispour ceux qui l'ont écouté si il est aussi bon que les anciens et qu'il vaut le coup que je l'achéte
:lol: mais je veux pas l'avoir sur lordi si vous voyez ce que je veux dire (et de 2 les blagues pourries sur le groupe )
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Il sort quand?
"Keep On Rocking In The Free World..."
déja sorti fin octobre je crois la tenue de mr lordi n'a pas trp changé mais celle des autres ont un peu plus
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Il s'appelle DEADACHE et non il n'ont pas changé de style musicale ça reste du hard rock influencé pas Kiss et Alice Cooper. Je prefere Arockalypse que je trouve plus accrocheure. J'attend la tournée pour voir ce qu ça donnera sur scéne.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
merci beaucoup heavygreg et c'est un bon album quand méme ?
et voici le nouveau clip bite like a bulldog
Dernière édition de: benjamin breeg (09/11/2008 17:24:55)
L'album a eu 4/5 sur Nightfall
http://metal.nightfall.fr/index_7213_lordi-deadache-2008.html
merci ironsteven et la critique est trés bien je trouve bien écrit et bien argumenté
Ils disent que quand on écoute Lordi on pense à Maiden !
C'est faux !
non que ca ressemble un peu a du maiden et a plein d'autres groupes . tu as retenu que iron maiden quand il a cité tout les goupes ?
De rien, Nightfall in metal earth font de très belles critiques de CD.
Lordi, faut que je me penche dessus, j'ai jamais pris la peine d'acouter.
Lordi, faut que je me penche dessus, j'ai jamais pris la peine d'acouter.
Tu sais pas ce que tu manque
Oui je sais, pourtant j'ai adoré la chanson de l'Eurovision, accrocheuse, mais j'ai pas suivi apres.
Vais aller faire un tour sur youtoube
Ben en fait hard rock hallelujah est bien mais c'est pas lz meilleur c'est un peu hors sujet mais voila quelques chansons que je te recomande : -good to be bad
- Would you love a monster man
-the chainsaw buffet
- forsaken fashion dolls
the devil is a loser x)
Clair, quand j'écoute Lordi, je pense pas à Iron Maiden, mais à 2 girls 1 cup.
[ Généré en 0.083 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]