Vous n'êtes pas connecté.
Je profitte de la sortie du nouveau et normalement dernier essai du groupe de Kim MacAuliffe pour ouvrir un topic sur ce grand groupe de Hard Rock mythique au feminin. Helas Kelly Johnson ( guitariste du combo ) n' est pas de la fête car elle est decedé d' un cancer le 15 juillet 2007.
Avec cet album " The Legacy ", les Girls fêtent leur 30 eme anniversaire. Pour l' occasion des invités de marque sont venus enregistrer des parties :
- Fast Eddie Clarke, Phil Campbell, Lemmy ( qui joue même du triangle :D ), Tonny Iommy, Ronnie James Dio, Neil Murray ( bassiste entre autre de Whitesnake ) etc...
Que pensez vous de ce groupe de Hard Rock qui a enflammé les années 80 et qui a fait un retour tonitruant au 21eme siecle ??? Moi j' ai adoré. Qu' avez vous retenu de ce groupe ???
Musicien et activiste du Métal....
J'aime beaucoup aussi
En fait je les ai découvertes avec Please Don't touch qu'elles avaient enregistré avec Motörhead et depuis j'accroche toujours.
connais pas ...
y a t'il un lien myspace ou quelque chose comme sa que je decouvre ?
De Retour Parmis l'IMF !
Franchement... J'ai bien aimé, mais vraiment sans plus...
Pour moi, à l'époque en tout cas, ce n'étaient que les petites copines de la bande à Lemmy...
J'ai eu un album, mais je ne sais même plus lequel (le 1er, certainement), et j'ai vite décroché...
Mais je ne savais pas qu'elles étaient revenues... Pour ça, par contre, bravo !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Le "Please don't touch" avec la bande à Lemmy : Culte !
[yt code=eOpx61okWTk]
Commando Fada
Je t'avoues que je ne connaissais pas il n'y pas si longtemps.
En fait, j'ai découvert indirectement grâce à Magö de Oz : sur leur disque Rarezas, il y a une reprise de The Man On The Silver Mountain de Rainbow en duo avec Doro. Après des petites rcherches, je suis tombé sur tout les groupes féminins des 80's : Vixen, Warlock, Lita Ford, Show-Ya (groupe japonais complètement inconnu par chez nous), Girlschool... et c'est très sympa.
Il y a des bons riffs, des bons solos, elles ont la pêche, what else ?
Un morceau que j'adore : Race With The Devil
[yt code=kbnalCFx-dc]
Et un extrait live plus récent, Emergency
[yt code=FbR2eczApEI]
Dernière édition de: The Painkiller (11/11/2008 15:51:39)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
C' est vraiment de la tres bonne musique. " Race with The Devil " est une chanson que j' adore .
Je ne savais pas que Kelly Johnson était décédée
Girlschool, j'aimais bien et puis voir des filles sans manières jouant du bon hard dans les revues de l'époque, ça changeait un peu des blondinets permanentés qui squattaient les unes
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Connais pas!
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
C' est 4 filles qui ont fait parti de l' histoire du Hard Rock et qui d' ailleurs en font toujours parti. . Il te reste plus qu' à decouvrir HeavyGreg
merci a freewheelin et a painkiller pour leurs video et bravo au premier pour son 666e post :
:
:
De Retour Parmis l'IMF !
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]