Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment, Slayer aurait joué l'intégralité de "Reign In Blood". Les fans ont du se régaler.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pas beaucoup de monde, nous sommes totalement à la ramasse en France par rapport à nos voisins....
dégouté de ce que j'ai raté !
Apparament ils ont joué war ensemble (une de mes préféré !) il y a une video sur youtube
Et down from the sky ma préféré de trivium !
Dernière édition de: godofmetal25 (12/11/2008 18:04:42)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Sa devait être franchement cool raining blood en live !:youpi:
Le Pain, la Paix, la Liberté !
j'ai un pote qui y est allé, il parrait que j'ai raté quelquechose, il a euh... bon je sais plus le nom, mais il a été envoié tout devant sur la fosse, mais il s'est fait recevoir par les vigiles vous l'avez peut etre vu
Dernière édition de: Gortiti (12/11/2008 18:32:44)
Je croie qu'on appel sa un slamm, mais pas sur
Dernière édition de: Koyuki (12/11/2008 18:58:38)
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Super concert
Pour Amon Amarth, c'était vraiment bien mais beaucoup trop court. En ce qui concerne Mastodon j'ai trouvé sa plutôt pas mal ( surtout le bassiste ). Trivium ne m'ont pas déçu, un bon show avec une bonne ambiance ( sauf un con qui voulait se battre avec 3 vigiles après un slam ). En ce qui concerne Slayer, c'était la 1ere fois et je suis resté sur le cul. Une superbe set-list. Angel of Death et Raining Blood en live...sa tue ( tout simplement ). J'ai même réussi à avoir, malgrès une terrible bataille, le médiator de Tom Araya.
Pour conclure : une fosse déchainée, du bon son...Bref une super soirée !!
Dernière édition de: Narchost (12/11/2008 23:11:50)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Rahhh chanceux moi je me suis "contenté" d'un médiator de Matt Heafy de trivium ( qui est trés agréable à jouer d'ailleurs )
mais je crois que j'ai eu la plus mauvais chance de ma vie
quand Travis a balancé sa biére dans le public , je me suis prét un flot dans les yeux ( c'est que sa pique l'alcool ) , ensuite ensuite a la fin du set il lance ses peaux de batteries et je l'ai attrapé avec un gars qui m'a pris la téte et de rage que je ne le lache pas il s'est mis a crever la peau.
Et pour finir a la fin du show de Slayer , Jeff hanneman lance un médiator qui rebondit ... sur la paume de ma main et le mec a coté de moi le rattrape a la volée comme ca d'un coup .
Et puis comme promis sur le topic de trivium une photo de moi avec Paolo gregoletto ( que j'ai interviewé plus tot dans l'aprés midi dans les coulisses du zénith , vidéo disponible prochainement je vous tiens au jus ) , j'ai même serré la main a Matt qui est une de mes idoles ( qui a dit groupie ?
)
Adorable ce mec d'ailleurs , aprés la photo il m'a dédicacé tout ce que j'avais sur moi ( T shirt , billet , pochettes de CD ) et j'ai même tapé la discute avec lui 5 min avant qu'il aille s'échauffer
D'ailleurs pour les intéréssés , il nous confié pendant l'interview que le groupe serait au Hellfest cette année
Ouaaah la chance !!!!
On devait etre juste a coté, quand il a lancé la biere j'étais a coté mais j'ai rien recu xD
Voici quelques photos de Slayer ( désolé pour la qualité car je les ai prises avec mon portable ).
Un super concert !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Merci beaucoups Narchost ! Je n'attendais que ça !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Pas mal tes photos
Musicien et activiste du Métal....
Pas beaucoup de monde, nous sommes totalement à la ramasse en France par rapport à nos voisins....
Il faut dire que SLAYER viens jouer chez nous quasiment tout les ans, au bout d'un moment on s'en lasse.
J'aime bien SLAYER mais sur scene c'est un peu chiant.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Je suis allé les voir à Anvers, et c'était tout simplement génial!
La salle, le lotto-arena, était nickel. On était à 5m de la scène et on avait de la place pour bouger, pas serrés comme des sardines comme à Bercy! C'est la 1ère fois que je n'ai subi AUCUNE FOUILLE à l'entrée...après, ce sont les Belges qui gèrent...
Petite déception: on est arrivé un peu à la bourre, et quand on est entré dans la salle, on a vu le drapeau d'Amon Amarth derrière la scène. Je me suis dit que c'était génial, vu qu'on n'avait rien raté, mais 2min après, le drapeau a été retiré et remplacé par celui de Mastodon, grrr! Ce groupe m'a vraiment surpris! Je ne connaissais pas, mais j'ai bcp aimé, surtour l'énergie que le guitarriste mettait dans sa tache, un vrai bucheron! D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me conseiller un de leurs albums, je suis preneur!
Trivium, bof: un peu trop égocentriques à mon goà»t, même si ce sont de bons musiciens.
Slayer, excellent: Tom en grande forme, et étonnamment très souriant, Jeff, Kerry et Dave gonflés à bloc, et surtout une setlist d'enfer avec le "Reign in blood" joué en intégralité.
Pas mécontent d'avoir pensé à emmener mes bouchons. Je pense que sans, j'aurais encore mes oreilles en train de bourdonner...
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]