Vous n'êtes pas connecté.
Réouverture aujourd'hui du site du groupe avec pour fêter ça 6 titres lives datés de 2002 mais aussi et surtout deux nouveaux titres téléchargeables gratuitement: Le temps des cerises avec le concours des membres du groupe Eiffel et Perdants/Gagnants.
Le communiqué se conclut par un laconique « A part ça, Noir Désir est au travail... »
www.noirdez.com
ca sera sans moi, je ne veux plus en entendre parler.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
c'est à cause du chanteur que tu dis ça ?
Moi je n'ai jamais trop accroché.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Oué moi non plus jamais trop accroché, enfin bon niveau Rock français, je trouve quand même qu'ils en surpassent beaucoup
u fait vous voulez savoir comment on rebaptiser le groupe depuis que bertrand à tué sa femme ?
Dernière édition de: Koyuki (12/11/2008 19:58:00)
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Pfff... c'est d'un goà»t... douteux... Mais je suis mort de rire !!!
:D:D
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Mais je suis mort de rire !!!
:D:D
Sorry, mais là , pour le coup, moi pas !
Le groupe renaît de ses cendres ... ça choquera certains, mais ce n'est pas parce que son leader a commis l'irréparable que Noirdez doit être tricard à perpétuité !
Et sans être une grande fan, j'avais bien "accroché" sur certains titres ...
Pareil qu'Eirwen! A ceci près que malgré tout les blagues au goà»t douteux me font toujours rire
Je n'ai jamais aimé Noir des, c'est trop...Français..C'est musicalement pas assez instrumental, et les textes sont chiants. En gros, je me fait chier en écoutant ce genre de groupe.
Cela dit je ne dis pas que c'est mauvais, c'est pas à mon goà»t.
PFFF en rock francais trés bien mais le chanteur : comportement affligeant
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Désolé, si j''ai pu en choquer certain avec ma blagounette qui -je l'admet- n'étais pas forcement bienvenue ...
Je me rappel avoir eu vent d'un retour possible du groupe en Live au festival des vieilles charrues 2009, j'ai rencontré cette été dans le camping ou je passais mes vacance un groupe de bénévoles dans ce festivale qui m'ont dit avoir entendu des bruits de couloirs la dessus, bon après s'est des rumeurs mais bon ...
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Moi j' adore!!! Et Bertrant Cantat est un excellent chanteur. Noir Desir, pas assez instrumental... Hum... on doit pas ecouter le même groupe, Jerome. Moi j' adore leurs textes .
Barthe le batteur tourne pas dans le Bordelais avec son groupe Punk " Les Hyenes " . J' ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois Tayssot-Gay ( le guitariste) et Mister Barthe et ce sont des gens simples et super abordables ( ils sont de mon pays ).
S' ils reviennent c' est tant mieux .
Dernière édition de: MetalSeb (12/11/2008 20:40:03)
Musicien et activiste du Métal....
CA c'est une GRANDE nouvelle
Moi je suis FAN et j'aime Bertrand CANTAT et Noir DEs...
Dire qu'on se fait chier en les ecoutant c'est comme dire qu'on se fait chié en lisant Verlaine... Franchement, je suis super content et moi j'irai les voir et j'acheterai leur album... oui oui vous avez bien lu
Libre à moi de me faire chier en écoutant Noir Dez, c'est pas parce que vous adorez que je suis obligé d'adorer aussi.
oui mais de la a dire que leur textes sont nuls, est ce que tu es équiper pour les comprendre dis moi?
(on s'ataque pas au sacré impunément....)
Dernière édition de: tophe70400 (12/11/2008 20:40:33)
CA c'est une GRANDE nouvelle
Moi je suis FAN et j'aime Bertrand CANTAT et Noir DEs...
Dire qu'on se fait chier en les ecoutant c'est comme dire qu'on se fait chié en lisant Verlaine... Franchement, je suis super content et moi j'irai les voir et j'acheterai leur album... oui oui vous avez bien lu
+ 1000 Tophe
Musicien et activiste du Métal....
[ Généré en 0.250 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]