En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 11/11/2008 11:19:55

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Re: Megadeth et Manowar

+ 1000 Darb' stolt

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#17 11/11/2008 14:53:28

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007

Chez Manowar, j'adore aussi Warriors of the World, en plus des clasiques Hail to England et Kings of Metal, il y a plein de bons titres dessus...
Par contre Gods of War, bof...

Woe to you, Oh Earth and Sea,...

#18 11/11/2008 20:27:38

grim'gor  
Lieu : corse,bonif
Inscrit(e): 11/07/2008

moi aussi je te conseille youthanasia, peut'etre le plus facile d'accès, apres il y a countdown
rip et peace sells (excellent...) etc...etc
megadeth a fait beaucoup de grands album smile

The time is now, rise up from destitution !
We won't lay down, resist the persecution !

#19 12/11/2008 16:21:37

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008

Darblanc a écrit:
where eagles dare a écrit:

Pour Manowar il faut aussi recommander chaudement The triumph of steel wink.

Je suis également un ultra fan de "The Triumph Of Steel" mais je le déconseille pour découvrir Manowar et celà  pour 2 raisons :

1) c'est, à  mon avis, l'album le plus complexe de Manowar. De plus, le style de David Schankle, bien que personnellement j'adôre, est très dissonant par rapport à  Ross The Boss (1er Guitariste de Manowar de "Battle Hymns" à  "Kings Of Metal") ; Karl Logan, le guitariste actuel, est beaucoup plus dans la lignée de RTB.
2) C'est le seul album ou Scott Colombus (le batteur historique depuis "into glory ride") ne joue pas (en "vacances" du groupe pour des raisons familliales), et Rhino, le remplaçant, a un style bien plus speed et carré que Scott (endurance à  la double sur "The Power Of Thy Sword").

Tout ça fait que tout en restant du Manowar, "TTOS" est très différent, plus progressif et plus speed, plus complexe et plus sombre que les autres albums. C'est plus dur d'y rentrer.

C'est vrai il faut un peu plus de temps pour entrer dans cet album mais c'est vite fait quand meme. Et ensuite c'est du plaisir jusqu'à  la dernière note.

Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

#20 13/11/2008 18:54:44

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Site Web

mes favoris de Megadeth sont Rust in peace (incontournable celui la!) et youthanasia
quant a manowar..dsl mais il me font plus marrer qu'autre chose : en clair j'aime pas... donc voila.

Dernière édition de: Dragonhead (13/11/2008 18:55:05)

#21 13/11/2008 18:56:58

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Pour moi les deux meilleurs albums de Megadeth sont: "The System Has Failed" et "Youthanasia"... Et biensur la chanson "A Tout Le Monde (Set Me Free)" en duo avec Cristina Scabbia  sur l'album "United Abominations"...

#22 13/11/2008 20:17:21

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008

Bon, et bien comme je ne pouvais quand même pas me permettre d'acheter tous les albums cités, j'ai décidé de prendre, pour commencer (ou plutôt pour continuer) Rust In Peace.
Mon prochain achat a donc des chances de se porter vers du Manowar smile

#23 14/11/2008 00:12:30

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Site Web

Psyko Killer a écrit:

Pour moi les deux meilleurs albums de Megadeth sont: "The System Has Failed" et "Youthanasia"... Et biensur la chanson "A Tout Le Monde (Set Me Free)" en duo avec Cristina Scabbia  sur l'album "United Abominations"...

perso je deteste cette version.. et meme l'album...
quant a la version sur youthanasia je l'aime beaucoup!

Fozruk a écrit:

Bon, et bien comme je ne pouvais quand même pas me permettre d'acheter tous les albums cités, j'ai décidé de prendre, pour commencer (ou plutôt pour continuer) Rust In Peace.
smile

Excellent choix! m/

Dernière édition de: Dragonhead (14/11/2008 00:13:59)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden