En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 07/07/2008 03:26:32

Moonchild51  
Lieu : !!Montréal!!
Inscrit(e): 16/09/2007
Messages: 200

Re: Concert de Montréal (Attention informations révélées)

Yeahhh J'ai mes photos!!! youpi youpi youpi

Mais malheureusement elle ne sont pas très belle icon_cry disons même affreuse icon_cry  icon_cry grater
Mais c'est pas pire pour une caméra jetable icon_lol et ça me laisse un très beau souvenir!! applause
Voici les mieu réussi icon_lol

http://www.maidenfrance.fr/forum/userimages/Maiden25.JPG[/img]Maiden24.JPGMaiden22.JPGMaiden21-1.JPGMaiden20-1.JPGMaiden19-1.JPGMaiden7-2.JPG


Voici une photos de moi au cas o๠vous m'auriez apperçu wink tongue

Maiden27-1.JPG[img]

Dernière édition de: Moonchild51 (07/07/2008 03:42:34)


Dans la vie.. il y a plus que de la simple musique...il y a plus que du simple heavy metal...il y a Iron Maiden!!!!        UP THE IRON!!!!!!!  ET LONGUE VIE A MAIDEN!!!

Hors ligne

#32 19/11/2008 23:38:43

TrooperMaiden  
Lieu : Montréal, Qc, Canada
Inscrit(e): 15/09/2007
Messages: 111

Re: Concert de Montréal (Attention informations révélées)

ouuuuaiiis les photos sont supers ca me rapel de supers bons souvenirs..au fait j'ai trouvé des photos, du heavy mtl, mais je n'ai pas garder le site en note, es ce que je peux mettre quand même ? Je les ai sauvegarder dans mon document.


IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

Hors ligne

#33 19/11/2008 23:56:47

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Concert de Montréal (Attention informations révélées)

Ben tu peux les mettre et si le site en question vient te dire qu'elles sont à  lui, ben tu sauras qui c'est icon_lol


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden