Vous n'êtes pas connecté.
Bon, je ne vais pas être tendre, mais je n'ai vraiment pas aimé cet album.
j'ai pu écouter l'album depuis pas mal de temps déjà , et franchement, attendre 17 ans pour sortir ce genre d'album composé à moitié de balades n'arrivant pas à la cheville de "Sweet Child .." ou "Don't Cry" et en plus avec des sonorités indus foireuses, c'est une grande déception. On n'y retrouve plus la patte hard-punk-rock'n'roll qui avait fait leur gloire (normal me direz-vous car Axl Rose est le seul rescapé de la formation mythique).
Les chansons sont moyennes dans le meilleur des cas et bien en dessous de la moyenne dans le reste des cas.
Décrire musicalement l'album ? pop-rock indus surproduit et manquant de fraicheur et d'inspiration.
Cet album n'aurait jamais du sortir sous le nom de Guns N'Roses mais du être un album solo d'Axl Rose.
Le flop musical de l'année.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'ai malheureusement la même ap(dé)préciation que toi : un album d'Axl Rose, hypertravaillé, pas spontanné et moins que médiocre pour beaucoup de chansons, dommage, dommage.
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
J'ai malheureusement la même ap(dé)préciation que toi : un album d'Axl Rose, hypertravaillé, pas spontanné et moins que médiocre pour beaucoup de chansons, dommage, dommage.
Tiens, erreur de manip...
Dernière édition de: vifargent (20/11/2008 09:28:44)
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
c est ce que je pensais aussi mais j ai ecouté que les demos d il y a quelques temps
je suis plus que sceptique sur cet ablum d axl rose band
15 apres spaghetti incident j ai enfin le chinese democracy en mains
reste plus qu a l ecouter maintenant
voila 3éme ecoute depuis hier soir est le constat est que chinese democracy est un superbe album inespéré
plus grand chose a voir avec le guns des annees 80 et 90 ce qui n empeche pas cet album d etre tres accrocheur
voila tout a fait !!
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
moi aussi fan depuis 1992 , spectateur de leur concert triomphal à l'hippodrome de Vincennes en juin 1992, j'ai été très déçu par le split et l'avenir plus qu'assombri de ce grand groupe. j'ai suivi de très loin son évolution jusqu'à ce que j'apprennes la sortie de chinese democracy. j'ai écouté sur myspace l'album et à peine convaincu, je l'ai acheté. et là j'ai découvert un album percutant novateur avec du très bon et du moins bon, mais un album o๠le talent d'axl explose.Certes les solis de slash manquent , l'énergie du groupe n'est plus la même mais cet album mérite l'écoute et plus. je suis fan de maiden et je déteste no prayer for the dying, album insipide et inintéressant et pourtant je n'ai pas renié Maiden et je les suis d'autant plus qu'Adrian est revenu. Donc il était un peu vain d'espérer réentendre un nouvel appetite , ils n'en ont fait qu'un et il n'en aura qu'un seul.Ils avaient placé la barre très haut. Mais Chinese Democracy est un bon album.
Salut,
Cet album me plait, la première écoute ne ma pas convaincu mais depuis la seconde je suis bien rentré dedans:).
Ca fait bien plaisir ce retour d'Axl, il nous a manqué depuis tout ce temps me dis je en entendant ce disque:stolt:.
Dernière édition de: where eagles dare (24/11/2008 10:40:54)
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
c est vrai que les solos ne valent pas ceux de slash
mais franchement ron thal assure vraiment sur cet album je m attendais vraiment a un album indus sans interet et sans melodies depouvu de solos mais c est bien tout le contraire qu on retrouvent sur cet album
axl a vaincu le defi
je trouve meme le retour de guns plus convaincant et plus honete que celui de metallica car death magnetic m a deja bien lassé les oreilles
Moi j'écoute toujours, c'est du bon, mais après les premiers morceaux ça devient vraiment "mou" (c'est le mot).
C'est assez loin de ce que j'écoute habituellement, ça ne va pas me faire devenir fan des Gun's (je n'ai jamais tellement apprécié Axl).
Mais c'est pas mal, j'irai pas jusqu'à acheter l'album, masi ça reste plutôt agréable.
il faut se rendre a l'évidence, les guns sont entérés depuis longtemps
(ça me fait penser aux paroles de "knocking on heavens door"...:P )
The time is now, rise up from destitution !
We won't lay down, resist the persecution !
il es sorti le nouvel album chinese democracy ça as priis 15 ans je l'ai acheter mais je l'ai pas encore ecouter
grim gor il me semble que tu te plantes un peu la guns n est pas si enterré que ca
Effectivement, les 4 1ère sont assez bonnes mais le reste c'est un peu plat, on s'endort ....... J'aurais voulu retrouver l'esprit d'Apetite for destrution !!! Voilà un album qui était du bon Gun's !!!!:youpi:
[ Généré en 0.108 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]