Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
en lisant le post sur de debriefing et en ayant vu les deux excelents groupes de cette soirée, il m'est venu une idée, je voulais l'exposer dans un topic a part afin de ne pas trop faire de hors sujet.
Alors voila, l'idee serai de prendre tous les groupes du site, et de faire un mini festival... Pas forcement en jouant du Maiden, mais tous les genres possibles, avec qui sait, la reformation ou la formation des musicos solitaires du forum.
On aurai quelques mois pour se preparer, savoir qui joue avec qui, qui serai capable de faire tel ou tel chanson.. je sais qu'il y a de la distance entre chaque membre mais cela ne me semble pas insurmontable. On pourrai avoir par exemple un groupe avec Elno, Mickey, metalSeb plus d'autres...
On pourrai avoir les Ruskin Arms mais cette fois ci avec leur propres chansons, et les exelents Ed'Hunters avec du Maiden...
Voila cette idee un peu fofolle mais j'ai l'impression que le compte a rebour me manque
a vous d'ecrire vos propositions, on pourrai meme definir un lieu en pleine nature pour organiser ca...
On pourrai avoir les Ruskin Arms mais cette fois ci avec leur propres chansons,
Les Ruskin Arms n'ont pas leurs propres chansons, ils sont un groupe dédié à Maiden. En revanche si tu veux Cymoryl ou Negative Zone ou les 2... à voir
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
ou pourquoi pas les trois, si on commence tot, genre a 14h comme tous les festoch, on pourrai faire passer un dixaine de groupe...
Y a Deafening Silence le groupe de Stef
Et puis Rock and Troll a plein de groupes "en stock" : Boneshaker, Anastasia, Toxxic Toyz, Spectrum Band, ...
Txxic Toyz je dis oui oui mais c'est parce que je les connais et que je les ai vu... C'est du très haut niveau.
Dans tous les cas, je soutiens le projet
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Vous seriez partant pour le faire Darblanc avec les Ed's?
Par contre faudrai oraganiser ca aux beaux jours ou alors dans le sud Je vois bien faire ca le 21 Mars l'anonce du printemps, des mini juppes ect ect...
Il faudrai également penser a pouvoir tous s'atabler pour manger a la fin, comme ca on prendrai du temps pour que chacun discute...
enfin j'ai pleins d'idees qui fusent...
Le probleme des Toxxic Toyz ou des grands groupes comme ca c'est que ce sont des pro, et qui dit pro dit "gros cachets"
Dernière édition de: tophe70400 (24/11/2008 11:07:04)
Le probleme des Toxxic Toyz ou des grands groupes comme ca c'est que ce sont des pro, et qui dit pro dit "gros cachets"
Meuh non, ne t'inquiète pas
c'est pas encore en 2009 que tu va changer la BM Musky lol
revenons au sujet, ce qu'il faudrai savoir c'est qui pourrai jouer et quel groupe pourrions nous former avec les musicos du forum... Je pense que ca serai un plus de voir les membres ensemble s'eclater sur scene a beoufer ensemble.
c'est pas encore en 2009 que tu va changer la BM Musky lol
Sisi, dans 15 jours même
revenons au sujet, ce qu'il faudrai savoir c'est qui pourrai jouer et quel groupe pourrions nous former avec les musicos du forum... Je pense que ca serai un plus de voir les membres ensemble s'eclater sur scene a beoufer ensemble.
Ah vous de jouer
Vas-y Tophe, fais chauffer la cancoillotte et on arrive !
Maintenant j'irais jusqu'au bout de la Franche-Comté avec toi !
Commando Fada
Bruno, enfin te voila.. (je suis tout petit, je suis qu'une sous merde.. ref wayne's world...)
Ben il n'est pas dit que cela se fasse en franche comté, et tu nous as dis clairement que tu voulais plus qu'on fasse ta premiere partie lol
ben quelle drole d'idee
Ce ne sont pas des pros du tout, sont "employés" comme toi et moi.
Et ce n'est helas pas un grand groupe, puisuq'ils n'ont sorti qu'un seul album.
Allons, faut pas avoir des préjugés comme ca...
Bon, une date sur Marseille me parait bien puisque deja 3 groupes dans le secteur, et qu'après, Paris-Marseille en 3h et pour pas cher (en tgv).
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Je ne pense pas que ce sera Marseille
Je ne pense pas que ce sera Marseille
Grrrrrr...
Pour une fois qu'on propose un truc dans le Sud !!
A chaque fois il faut se déplacer sur Paris, donc faire un truc dans le Sud sa serait bien pour tous les membres d'IMF qui n'ont pas pu se déplacer pour l'anniv'.
Dernière édition de: Narchost (24/11/2008 12:48:49)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bizarre comme interprétation. J'ai pas dit : "Je ne pense pas que ce soit dans le Sud" !!! Soyez précis les gars, la PRECISION, il n'y a que ça de vrai.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]