Vous n'êtes pas connecté.
Bizarre comme interprétation. J'ai pas dit : "Je ne pense pas que ce soit dans le Sud" !!! Soyez précis les gars, la PRECISION, il n'y a que ça de vrai.
Bon alors au temps pour moi...
Dernière édition de: Narchost (24/11/2008 13:11:10)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Le Sud ne se résume pas à Marseille tout comme la France ne se résume pas à Paris
(On écrit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi", sorry, ça me démangeait trop )
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
C'est sympa ça comme idée, ça risque d'être un peu galère à organiser, et difficile de trouver une date qui irait à tout le monde, mais moi ça me tente bien.
Et puis il faut contacter les différents groupes pour voir si eux sont d'accords.
Concernant la date et le lieu, ça n'ira jamais à tout le monde malheureusement.
le Sud, c'est pas que Marseille...y'a Nice aussi
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Concernant la date et le lieu, ça n'ira jamais à tout le monde malheureusement.
Moui, c'est sà»r que qui dit festival dit beaucoup de monde, mais j'imagine que si on fait quelque chose pendant des vacances, il se peut que plus de monde soit dispo, et en fonction de là o๠on le fera, ça pourra permettre à certains de découvrir une nouvelle ville.
Oui Nice ca serait pas mal en effet...le souci c'est les personnes qui habitent en bretagne ou autres régions mal déservies par les trains...c'est trés difficil pour eux!!!!
Pour ceux de Paris et du Nord en général, la gare d'Avignon est une des plus grande. C'est la plus pratique car même si les TGV vont à Marseille, ils passent quand même par cette gare.
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
En ce qui concerne le sud, le probleme est de trouver un endroit pour faire ca... difficile en effet de trouver les autorisations pour acceuillir des festivaliers, moi je pense que le sud ne serai pas judicieux. En ce qui concerne les groupes, ca n'est pas un reel probleme pour les contacter, il suffit de definir un staff et de monter le projet.
Dans le Nord, les autorisations sont plus simples à obtenir ??
Stop. Si c'est un IMFest, alors c'est IMF qui organise et je verrai ça en temps et en heure !
Edit : tophe j'ai supprimé ton post. On voit ça ensemble.
oui tu as bien fais Musky, entendu
Tophe, dans les alentours de Marseille (pas Marseille ) il y a des salles qui le feraient sans problème.
Je pense au Korigan de Luynes que les Ed'Hunters connaissent bien pour y avoir déjà donné un concert cette année. Cette salle a déjà également un festival de metal en mai dernier ....
Je pense aussi au Jas Rod aux Pennes Mirabeau que les Ruskin Arms connaissent bien.
Et il y en a d'autres
Question accès, et bien il y a le choix avec la Gare TGV d'Aix En Provence ou de Marseille Saint-Charles, ou encore Marignane pour ceux qui préfèrent l'avion. Et question logement, je pense qu'il pourrait y avoir un bon nombre de "familles" d'accueil
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Séb, vois ça en privé avec tophe stp
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]