Vous n'êtes pas connecté.
Si y'a besoin d'aide ou d'infos pour Marseille je suis là moi aussi!
Et concernant les musiciens solitaires je veux bien postuler au poste de chanteur
bon Sat, il ne te manque plus que des gratteux, une set list, un batteur un bassiste..... A toi de trouver under the forum
les Toxxic ont tout ca sauf un chanteur....si le poste interresse quelqu'un
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
AVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS A LA POPULATION
Je recherche guitaristes solitaires motivés pour boeuf sur scène mais aussi batteurs aux tentacules habiles sachant caresser leurs peux dans le sens du poil pour que ça sonne et bassistes rebelles fouettant leurs cordes comme personne.
Si intéressés contact par MP ou forum... ou mail d'ailleurs...
PS: Si tu est blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi!
Sat, tu va jouer avec les Toxxic Toys voila qui est fait ils ne leur manque plus qu'un chanteur, mais la tu as interet a assurer garçon lol
ca pourrai etre ca l'espris du IMfest
Dernière édition de: tophe70400 (24/11/2008 15:37:15)
Pas de souci pour moi par contre je sais pas si eux vont voir ça d'un très bon Å“il... En tout cas ce serait avec plaisir
Ceci dit concert l'esprit du festoche je suis bien d'accord avec toi ça pourrait être bien un truc dans le genre!
z'avez qu'à couper la poire et la distance en 2: DIJON !!!
Dernière édition de: IronDid (24/11/2008 15:48:28)
z'avez qu'à couper la poire et la distance en 2: DIJON !!!
Et on vient tous dormir chez toi did
Une idée à creuser effectivement
Perso, je peux faire basseux, grattiste, pom-pom boy, enrouleur de câble, voire un peu de son...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
je pense que vous allez vite trouver de quoi faire... ceci dit, essayer de trouver des titres que vous savez deja jouer, parce qu'il vous sera impossible de repeter... avec la distance des membres ca va pas etre de la tarte mais ca risque d'etre genialissime...
Euh...
Petiiit papa noëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, quand tu descendras du cieeeeel, avec tes jouets par miliers......... Ca, je gère!
Y a Deafening Silence le groupe de Stef
...
ca c est une idée qui me botte bien!!!!!:)
Elno tu la connais a la basse? ca serai tripant de faire ca version metal
Saturnium chanteur ! Dis moi, je veux entendre ça !!
T'as pas un enregistrement d'une de tes performances ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Si IMFest est dans le Sud, notre groupe est prêt également !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]