Vous n'êtes pas connecté.
Ben étant donné que je suis plutôt chanteur devant mon PC quand j'ai 5 minutes et que j'ai ni micro ni moyen de m'enregistrer, du moins pas pour le moment non. Mais pourquoi pas un de ces 4 si l'occasion se présente
les Toxxic ont tout ca sauf un chanteur....si le poste interresse quelqu'un
Tu penses qu'ils pourraient se deplacer et/ou jouer avec un chanteur trouvé sur le forum? quoique saturnium doit pas etre tres tres loin de vous si il doit repeter avec eux non?
les Toxxic ont tout ca sauf un chanteur....si le poste interresse quelqu'un
Les Toxxic n'ont plus de chanteur ??????
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ils n''en ont jamais trouvé.
Le guitariste chante en attendant de trouver un chanteur motivé, frontman ..euh et qui chante juste bien sur.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Ah ok, j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ben arvi est drôlement bon au chant, il ne veut pas continuer ?
Oups, suis HS là je crois
oui, désolée pour le HS (tu peux peut etre deplacer dans le sujet toxxic). Arvi chante bien et juste, mais n'a pas un timbre "heavy" et ca ne plait pas a tout le monde...et visuellement parlant, ben c'est assez statique puisque coincé derriere le micro et le pedalier guitare.
Mais bon, ca le dérange pas et on a presque renoncé à trouver un remplacant.
Les seuls 3 chanteurs qui étaient intéressés par le poste (c'est a dire qui aime le heavy, qui ne chantent pas death) ont déclaré forfait sur les lignes de chant.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Petiiit papa noëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, quand tu descendras du cieeeeel, avec tes jouets par miliers......... Ca, je gère!
Y'a Trust qui avait fait sa version de "Petit Papa Noël", sur le mini-Lp "En attendant" (en 1988) mais franchement, c'etait naze ^^
Dernière édition de: IronDid (24/11/2008 17:27:15)
Juste pour dire qu'on a là une excellente idée...
J'y serai si ça se fait !
(P.S. : je peux donner un coup de main en tant que roadie, si vous voulez... )
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Vas-y Tophe, fais chauffer la cancoillotte et on arrive !
Maintenant j'irais jusqu'au bout de la Franche-Comté avec toi !
Franche comte Power !!!
"Keep On Rocking In The Free World..."
pour le terrain quelqu'un n'a pas un grand jardin avec pas de voisin aux alentours par hasard
sinon on pourrait faire ca pendant la féte de la musique on pourrait avoir un truc surement ou moins cher
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
c'est une excellente idée mais clairement y'a plus que du taf en peu de temps organiser un festoch... faut prevoir toute l'infrastructure camping securité bouffe com j'en passe et des meilleurs..
le lieu le tarifs de base...euh ca va cravacher sec d'ici là ..
après l'id de reprendre d'autres musique c bien même très bien ..par contre l'intutilué imf ou le fait que ce soit porté par imf est incohérent en terme de com...lol
enfin bref j'ai de l'id
non pas dijon did on va pas faire la mayonnaise power...
louloutte, tu t'oublies. Ce n'est pas parce que tu as fait une scène parisienne qu'il faut en oublier ton français
id = idée si tu veux bien
non pas dijon did on va pas faire la mayonnaise power...
ben y'a qu'à faire la Moutarde Power alors ^^
Dernière édition de: IronDid (24/11/2008 21:40:51)
On verra ca plus tard pour le nom, j'ai deja une petite idée exposer à Musky mais pour le moment stand by coté organisation...
Dernière édition de: tophe70400 (24/11/2008 22:42:13)
moi je suis pas du tout zicos, mais je peux faire enrouleur de cable (il en faudra de toutes facons) et du son facade sans probleme (c'est mon boulot donc...)
en tous cas c'est une super idée et je suis bien entendu partant et enthousiaste.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]