Vous n'êtes pas connecté.
Si ca se pase pas trop loin de Paris ( on peut toujours réver ) je veux bien poser mon groupe en candidature
ok, dès que ca se decante chacun pourra envoyer une demo ou un petit enregistrement de ce qu'il fait... Pour le moment restons zen, l'objectif de ce post est de savoir qui pourrai jouer pour le moment. Ce qui serai envisageable c'est meme de faire des featuring entre groupe et musicos entre les concerts, moi ca me ferai vibrer ce genre de truc, on pourrai meme voir Musky et eirwen au micro avec Mickey a la gratte
Ah ouais elle pourrais faire la sirène à l'avant du bateau!
En tout cas, je sais pas si ça se fera ou pas mais ça fait plaisir de voir qu'on peut fédérer autant autour d'un projet commun en si peu de temps! Vous me faites plaisir là !!
comme qui?
Moi je trouve l' idée excellente Au fait le sud c' est aussi Bordeaux
Et je veux participer
Dernière édition de: MetalSeb (25/11/2008 13:53:06)
Musicien et activiste du Métal....
comme Roger ?
Oui comme Qui?!
En tout cas, je sais pas si ça se fera ou pas mais ça fait plaisir de voir qu'on peut fédérer autant
Roger ... Federer... mauvaise blague
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
-1, Ead !!!
Bon, finalement, il verra peut être le jour, le "virtual group" d'Elno, MetalSeb et Mickey...
Manque un batteur et un (bon) gratteux, je me charge de la mauvaise gratte (je vais faire comme le Malcolm d'AC/DC de Yomaiden... on verra si je sers à rien !!! : )...
Bon, c'est quand ???
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
ouéééééééééééé Mickey tu serai ok pour participer??? Si on se rencontre une nouvelle fois, faudra prevoir davantage de temps pour qu'on puisse discuter au calme, devant quelques bonnes binouze
Je plussoie pour le -1 Mickey N'empêche que je me suis marré comme un con en plein milieu de la bibliothèque
J'affectionne les blagues à 2 balles
Sinon, je suis partout pour faire les chœurs !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bon, finalement, il verra peut être le jour, le "virtual group" d'Elno, MetalSeb et Mickey...
Manque un batteur et un (bon) gratteux, je me charge de la mauvaise gratte (je vais faire comme le Malcolm d'AC/DC de Yomaiden... on verra si je sers à rien !!!: )...
Bon, c'est quand ???
Bon si elno veut faire le bon gratteux moi je veux bien prendre la place du mauvais bassiste, si c'est pour jouer avec vous trois, je signe pas de soucis... Je pourrai meme en discuter avec Adrien (notre jeune batteur) et Louloutte pour le chant si vous avez un morceau a nous faire bosser...
Qu'en pensez vous?
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]