Vous n'êtes pas connecté.

Une bio de tokio hotel, ca doit tenir sur une brochure de 4 pages...

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

Et encore si c'est rédigé en langage sms, le dos de la couverture suffira
: ![]()
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Groupe mediocre certe, mais qu'est ce qu'on rigole bien grâce à ces trous du c*l

Sur un post-it ca coà»terait pas moins cher?

Entierement d'accord avec toi T.N.T:app::app::app:
Dernière édition de: the trooper49666 (02/11/2007 22:54:08)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

![]()
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

nul, merdique, débile, afligeant, bon a rien, braleur, se sont les mots justes

je crois qu'on va pouvoir appeler ce topic le "défouloir" lol 

arrêtez de dire que c'est un gay, c'est juste qu'il met du maquillage, qu'il chante comme une femme, qu'il a une coiffure de tarlouse, que son frère le tripote....
non en faite il est bien gay 
*/Heavy Metal Will Never Die*

Yrian, doit-on en déduire qu'Angela Gossow est lesbienne parce qu'elle chante comme un homme ![]()
Qu'on le veuille ou non, TH fait un carton partout o๠il passe, ça durera ? Probablement pas... Mais après tout, si le public a du plaisir à écouter leur musique...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

hummm .. pourquoi tant de haine ??
Franchement, si ce groupe plait à un grand nombre de jeunes dans le monde entier, et bien ainsi soit il !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

c'est leurs heures de gloire,qu'ils en profitent,c'est tout:zz::zz::zz:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Leur gloire ne sera peut-être pas éternelle...
La jeune fille très littéraire (nan mais je me permet, elle fait bien pire que moi) n'a pas mit d'autre commentaire? Vous vous souvenez, comme quoi l'album iron maiden s'est inspiré de Tokio Hotel? Nan parce que je pense que la future tournée de Maiden a tout pompé sur eux aussi...

incroyable ! 6 pages sur Tokio Hotel :+

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]