Vous n'êtes pas connecté.
et si on laissait tranquilement Laurence gerer l'affaire ?? au lieu d'etre tous à donner des idées qui partent dans tous les sens ?
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
ben c'est ce qu'il faut des idees et on laisse le soin aux organisateur de gerer le reste, mais pour cela, il faut avoir des idees et des membres motivés et impliqués...
tous ce qu'on fait ici ce n'est qu'émetre d'hypothetiques souhaits, il n'y a rien d'affirmatif a ce qu'on ecrit.
pour le chant il faudra aussi me laisser une petite place si c' est possible
Musicien et activiste du Métal....
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Mickey a écrit:Bon, finalement, il verra peut être le jour, le "virtual group" d'Elno, MetalSeb et Mickey...
Manque un batteur et un (bon) gratteux, je me charge de la mauvaise gratte (je vais faire comme le Malcolm d'AC/DC de Yomaiden... on verra si je sers à rien !!!: )...
Bon, c'est quand ???
Bon si elno veut faire le bon gratteux moi je veux bien prendre la place du mauvais bassiste, si c'est pour jouer avec vous trois, je signe pas de soucis... Je pourrai meme en discuter avec Adrien (notre jeune batteur) et Louloutte pour le chant si vous avez un morceau a nous faire bosser...
Qu'en pensez vous?
Pour le ou les titres, je n'ai pas de préférences, du moment qu'on reste dans le contexte (c'est-à -dire entre Dimmu Borgir et Pierre Perret). Mais pourquoi ne pas voir du côté des reprises faites par Maiden, par exemple Cross Eyed Mary ? Par contre faire le "bon" grattiste... Enfin, faut voir...
MetalSeb, faut que tu en sois
Je vais bientôt me faire cadeau d'un machin-truc qui enregistre sur ordi, à priori je pourrai fournir du son d'ici disons... un temps indéterminé
Mickey, encore et toujours un magnifique dessin
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Quel merveilleux dessin Mickey. Puis-je l'avoir par mail (ainsi que celui de mon anniv) ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Rhooo c'est trop mignon le dessin
Bravo Mickey.
trop de la balle mickey le dessin..
ok musky je me ferais attention à mon language;)
Bravo Mickey, c'est trop mignon...
Et ça :
par exemple Cross Eyed Mary ?
...ça, j'aime !
Elno, la prochaine fois que t'es pas là , je viens pas.
Et je te tue
Commando Fada
Vraiment excellent ton dessin, comme d' hab' je dirais :youpi:
Musicien et activiste du Métal....
Ouèp!
tiens, ca me donne une idee, je vais avoir besoin de tes talents mickey...
-1, Ead !!!
Moi, désolé Mickey : Je PLUSSOIE et je le gueule
Seb'... J'adôre ce genre d'humour vaseux au 492e degrès, limite anti-humour.
Pour info, l'anti-humour est de se faire rire soi même, mais de la tronche que tire l'auditoire à une blague tellement nulle que celui ci se pose des questions sur la santé mentale du comteur (c'est l'art de prendre un bide poussé à son paroxysme, quoi )
(...) Manque un batteur (...)
Si j'arrive à remonter ma batterie et à lui trouver une place, je vais peut-être penser à retaper sur des futs
Inch'Allah
Dernière édition de: Darblanc (26/11/2008 10:31:05)
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Darblanc qui se convertit a l'Islam, puisses tu marcher sur les traces du prophete et qu'Allah guide tes pas mon frere
Ben voila, Mickey, si ca se fait tu as Darblanc en batteur, toi en Gratteux, Elno a la basse, MetalSeb au chant... Encore un effort pour le 2eme grattiste et vous etes au complet
Vous avez plus qu'a bosser Cross Eyed Mary !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: tophe70400 (26/11/2008 10:34:30)
@ Musky : envoyé !
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]