Vous n'êtes pas connecté.
Ah bon c'est vrai, alors ? j'en avais entendu parler, je croyais que c'étaient des grosses conneries. D'ailleurs, y en a qui ont pensé que c'était elle qui chantait sur le
de Stirb nicht vor mir
je sais pas si c'est vrai, mais il paraît qu'on peut connaître quelques titres de chansons qui paraîtront sur le prochain album... info à suivre..
Dernière édition de: der Basilisk (19/11/2008 21:57:09)
♥♥ Priscillia ♥♥
Hello les fans de Rammstein!
Je viens d'avoir la newslettre de nos cousins allemands. Selon elle, Rammstein est en studio. L'album devrait paraitre en automne 2009, un single éventuellement déjà en été, et il sera suivi d'une tournée bien juteuse qui s'étirera jusque 2010. Ici la news en anglais:
“Stormy Times…â€
While Rammstein are recording their newest studio album in sunny California, the first snow has fallen today in Berlin. You have sent us a lot of questions since news reached you via the Rammstein website about the recordings for the new album. Many rumours have flooded the internet since then. The production of the album will take some time and a release isn’t planned before autumn 2009. If everything goes according to plan, we’ll hear the first single before summer 2009 and be able to greet Rammstein at the beginning of their tour before the end of the year. This tour, which is to stretch far into the year 2010, will finally give you enough of a chance to see the band live again after the long period of waiting. Above all, there are some surprises in store for our loyal fans and Community members in the 2009/2010 tour year.
"Danke schön"
ça fait loin quand même ! Mais aux moins j'aurais le temps d'économiser !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Hello les fans de Rammstein!
Je viens d'avoir la newslettre de nos cousins allemands. Selon elle, Rammstein est en studio. L'album devrait paraitre en automne 2009, un single éventuellement déjà en été, et il sera suivi d'une tournée bien juteuse qui s'étirera jusque 2010.
j'avais vu pour la tournée sur Rammsteinworld, par contre pour le coup du single et tout ça, j'en avais aucune idée... merci bien !
♥♥ Priscillia ♥♥
Est ce que vous saviez que rammstein a demander à Zazie pour faire une chanson franco-allemande !
Je ne voudrai pas lancer de fausses rumeurs, mais, ce que j'en sais (gros fan) Zazie a été sollicité pour enregistré un morceau sur Rosenrot, mais, apparemment aucun accord n'a été trouvé entre les artistes (au profit de la chanteuse de Texas ), mais je me souviens d'une interview de Zazie qui disait avoir effectivement enregistré qqch avec eux ( et que c'était assez dur pour elle de chanter un allmand)
Alors, morceau jeté à la poubelle à cause des maisons de disques ? ou le retrouverions nous ultérieurment ?
Oui je savais que cette fameuse chanson devait figurer sur rosenrot.
Mais bon, je n'aime pas zazie et je trouve pas qu'elle aille très bien avec R+ donc j'aimerais miex qu'elle restes à la poubelle comme tu le dit
ben franchement moi je prefere Zazie a la chanteuse de Texas.. desolé, surtout quand on sait qu'un jour elle a ecrit un article ou elle se demandait comment il pouvait avoir encore autant de black dans les rues londonnienes (sale P***)
je savais pas que le topic tournait sur Zazie et sa vision du black à Londres
mais d'après vous, est ce qu'un "retour aux sources" pour le nouvel album est vraiment une bonne chose? Parce que c'est vrai qu'un rosenrot bis serait limite vexant, mais le style Reise Reise ou même Mutter était assez interessant...
♥♥ Priscillia ♥♥
ben franchement moi je prefere Zazie a la chanteuse de Texas..
D'accord avec toi pour une fois, pi je pense que le duo aurait pu être intéressant
je savais pas que le topic tournait sur Zazie et sa vision du black à Londres
mais d'après vous, est ce qu'un "retour aux sources" pour le nouvel album est vraiment une bonne chose? Parce que c'est vrai qu'un rosenrot bis serait limite vexant, mais le style Reise Reise ou même Mutter était assez interessant...
Rammsteinworld à publié une vidéo des sessions d'enregistrement batterie, alors ce n'est pas grand chose, la chanson va surement beaucoup changé d'ici un an, mais à ce que j'en entend, ce serai plus un retour au premiers album, en particulier Herzeleid
retour à Herzeleid ? pouah pouah et repouah...
c'est album est plus conceptuel que réellement achevé, mais ça reste mon avis^^
♥♥ Priscillia ♥♥
Ils avaient parlé d'un album bien bourin pour un retour à Herzeleid ou Sehnsucht mais apparament till à dit dernièrement que finalement non donc grosse incertitude sur le prochain album !
Je l'avais dit !
La chanson qu'à publier Rammsteinworld ne m'a pas l'air trop mauvaise ... mais pas exceptonnel non plus
Parce que c'est vrai qu'un rosenrot bis serait limite vexant, mais le style Reise Reise ou même Mutter était assez interessant...
T'as pas l'impression de te planter là ? Rosenrot est exactement de la même trempe que Reise reise, les titres ayant été composés en même temps...
C'est comme si on disait que Load et Reload de Metallica ou Use your illusion 1 et 2 des Guns étaient hyper différents les uns des autres...Hum!
der Basilisk a écrit:Parce que c'est vrai qu'un rosenrot bis serait limite vexant, mais le style Reise Reise ou même Mutter était assez interessant...
T'as pas l'impression de te planter là ? Rosenrot est exactement de la même trempe que Reise reise, les titres ayant été composés en même temps...
C'est comme si on disait que Load et Reload de Metallica ou Use your illusion 1 et 2 des Guns étaient hyper différents les uns des autres...Hum!
merci de me faire passer pour un con, mais je savais que rosenrot et reise reise venaient du même cul !!
je dis simplement que les albums dans leur entité sont quand même différents : je trouve qu'en assemblage, Reise Reise a été mieux réussi que Rosenrot, c'est tout.
♥♥ Priscillia ♥♥
Moi je connais que très "vite fait" ce groupe, donc c'est partit pour un peu de Rammstein
Dernière édition de: CharlIronMaiden (27/11/2008 21:54:52)
der basilisk +1
Il est vrai que les deux album sont très différent c'est d'ailleurs pour ça que Rammstein ont décidé de séparer les chanson sur deux album !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]