Vous n'êtes pas connecté.


( même si le côté partouze général que tu décris ne m'attire pas trop
)
Oui enfin, il n'y a qu'une seule scène réellement comme ça, n'exagérons pas tout de même, mais comme je suis comme toi et que ça ne m'attire pas, ça m'a marqué ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
Hors ligne

Après quelques mots dans une dépêche de l'AFP le 17 octobre :
"Bruce Dickinson, le chanteur d'Iron Maiden, qui s'est produit à Bercy en juillet, a lui signé le scénario du film "Le diable dans le sang", à paraître en DVD le 20 janvier."
C'est au tour de Rock & Folk de mentionner le DVD, première news de la rubrique France :

YM
Hors ligne


Bien, très bien.
On va te faire une belle chronique sur le site nous 
Laisse-moi quelques jours, que l'anniversaire IMF soit passé 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
Hors ligne

Koyuki a écrit:( même si le côté partouze général que tu décris ne m'attire pas trop
)
Oui enfin, il n'y a qu'une seule scène réellement comme ça, n'exagérons pas tout de même, mais comme je suis comme toi et que ça ne m'attire pas, ça m'a marqué
Moi ça m'attire le côté Partouze... ![]()
Hors ligne


http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=7463
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
Hors ligne

Synopsis et informations
Résumé éditeur :
"Dans un laboratoire secret du genoscope de la banlieu Parisenne, Laurence, un timide professeur, accepte d'être le cobaye d'une expérience interdite. Adoptant les rites pervers de l'occultiste Musky00, elle pense en être devenu la réincarnation jusqu'à en être transformé et à se laisser aller aux même plaisirs sombres et orgiaques..."



Arf, j'avais zappé le dernier post de tophe ![]()
Bon alors, en ce mercredi 26 novembre 2008, c'est une seconde projection de presse de Chemical Wedding qui m'attendait dans les studios d'Universal Pictures Video. Sauf que cette fois j'avais trouvé des accompagnateurs en la présence d'ironsteven et Monia, sa maman.
La projo était prévue à 17h et devait être suivie, à 19h, d'une conférence de presse de l'ami Bruce en personne. Vers 13h, je reçois un mail de Yazid qui informe ses invités que la projection est décalée d'1 heure suite à un changement de train de Bruce Dickinson.
Vers 16h, branle-bas de combat, le forum fuit, un ange mystérieux donne toutes les indications d'heure et de lieu permettant de rejoindre notre frontman préféré. Suivant les consignes, je supprime le topic, pas assez vite toutefois, deux membres ont le temps d'y répondre et une dizaine d'autres de le voir. J'avertis Yazid tout de même mais il n'y aura pas de conséquence. On ne verra aucun attroupement devant les studios. Ouf !
A 17h30, je récupère ironsteven et Monia et nous attendons patiemment l'heure de la projection tout en faisant notre possible Monia et moi-même pour qu'ironsteven ne comprenne pas qu'il va bientôt avoir la joie de rencontrer Bruce.
Le film démarre. Comme je l'ai déjà dit, il est assez violent et les scènes de sexe, ni porno, ni érotiques, mais ultra violentes dans leur suggestion, sont nombreuses. Je m'inquiète un peu pour Steven et je me félicite d'avoir emmené Monia. Bah oui, quoiqu'on en dise, à 15 ans on n'est pas encore armé pour certaines choses et vous savez que j'y fais gaffe !
Ayant déjà vu le film, j'essaie de m'attacher à repérer les détails que j'ai loupés la première fois. Ainsi je me rends compte que Rod Smallwood n'est pas producteur associé mais producteur exécutif. Je repère Bruce dans ses deux apparitions malgré son bonnet enfoncé jusqu'aux oreilles et ses lunettes noires, un coup dans le rôle d'un poivrot drogué clochard, l'autre coup dans celui d'un aveugle.
Mais malgré une oreille attentive, je loupe encore une fois Still Life.
Le film se termine, Steven est toujours assis dans son fauteuil, il n'a pas l'air près de s'évanouir ni au bord de la crise nerveuse. Tout va bien. 5 petites minutes d'attente, tout le monde est installé sagement dans son fauteuil. Et tout d'un coup : "hiiiiiiiiiiii!"
Voici l'ami Bruce qui débarque, tout fringuant et le sourire aux lèvres, suivi de très près par... Rod Smallwood !
Je n'en crois pas mes yeux, je vois Bruce, en vrai, enfin je veux dire pas sur scène avec un micro et au milieu de 16000 personnes mais juste face à moi, en jean basket blouson. Oups, très émue la musky00 !

Yazid nous informe que les photos sont autorisées mais sans flash (musky range son appareil !) et que Bruce est là pour parler de son film et non de la tournée de Maiden. Euh... Steven et moi nous faisons tous petits dans nos sièges pour pas qu'on nous reconnaisse. Enfin c'est pas simple, Steven portant son tee-shirt Iron Maiden France et moi mon beau blouson du même nom !
Pendant la première question, je décide d'aller me présenter à Rod Smallwood. Mouais, pas une bonne idée, le monsieur n'a pas vraiment l'air ravi. Pas grave, je vais me rasseoir.
Les questions ne sont pas très nombreuses. Après deux questions sur le film et des réponses pour lesquelles, vu mon anglais lamentable, je n'ai pas tout compris, je me lance. Mon dos commençant à tirailler, je me lève et je commence : "Sorry, I'm a Maiden fan" (désolée, je suis une fan de Maiden).
Exclamation et grand sourire de Bruce, tandis que, Yazid me l'apprendra plus tard, la tronche de Rod s'allonge jusqu'à toucher terre. Ben oui mais je préfère prévenir. Je pose ma question, enfin je baragouine un truc qui veut dire : "Pourquoi avoir choisi d'utiliser les chansons de Maiden pour la musique du film plutôt que d'en créer de nouvelles spécialement ?". Par chance, Bruce semble avoir compris ma question... et se lance dans une diatribe qui me semble durer des heures. Inspiré le mec !!!
Il nous apprend ainsi que le titre prévu initialement pour le film était The Number Of The Beast, en référence au fait que l'on surnommait Aleister Crowley "The Beast". Qu'écrire une bande son originale aurait pris beaucoup trop de temps, déjà qu'il en avait perdu en écrivant 4 ou 5 versions du scénario avant d'en choisir une définitive. Et qu'enfin, les chansons de Maiden collaient parfaitement au film. C'est exact.
Il me fera par ailleurs remarquer que les extraits choisis sont extrêmement courts... à ma grande joie car j'avais fait la même remarque dans mon post sur le compte rendu de la première projection.
La voix de Bruce finit par devenir hypnotique et je pars dans une rêverie lorsque tout à coup j'entends Yazid me dire : "Le Monsieur te demande...". Hein quoi ! Subjuguée (heureusement juste à la fin) je n'avais pas entendu Bruce me demander si sa réponse me convenait. Oh yes, of course, thank you very much!
Une autre question ? Ben oui j'en avais une mais j'ai oublié
Une autre personne demandera ce que pense Bruce de la traduction française du titre Chemical Wedding. Ah ben ça tombe bien, c'est ça que je voulais demander, lol.
On annonce donc à Bruce que dans la version française le film s'appellera The Devil in blood. Instant de confusion, Bruce ne comprend pas pourquoi cette version française a un titre anglais. Puis il tilte et traduit de lui-même : Le Diable dans le sang et annonce que ça lui va très bien. On lui fait remarquer que ce titre n'a rien à voir avec le thème du film mais ça n'a pas l'air de le gêner.
Voilà , 4 questions et c'est terminé. Enfin presque. J'attrape papier, stylo, appareil photo et me jette... enfin m'approche de Bruce suivi de Steven et Monia. On se présente, Iron Maiden France, on lui demande si on peut faire des photos, si on peut avoir des autographes. Bruce se plie à toutes les demandes avec une gentillesse exquise. Mais pas le temps de discuter. Le pauvre Yazid vient m'avertir que Rod commence à taper du pied. Ok Yazid, pas de souci, have a good night Bruce and thanks once again.

Monia, Steven et moi sortons de la salle et prenons l'escalier qui nous mène au dehors quand tout à coup je vois Rod à côté de moi. Hey Mr Smallwood, tu veux pas mes flyers, je les ai amenés exprès pour toi et c'est mon super designer de la mort Maël qui les a dessinés. A ma grande surprise, il me sourit, les prend, les plie en 10 000
et les met dans sa poche. Bon, c'est déjà ça.
Notre petite bande de trois se retrouve sur le trottoir et nous avons encore envie de discuter un peu donc nous restons là . Bien nous en prend. Quelques minutes plus tard, Bruce, Rod et Yazid sortent à leur tour (+ un 4ème mais je ne sais pas qui c'est). Je me jette sur Yazid (le pauvre) pour lui faire un énorme bisou en remerciement de cette merveilleuse soirée. Je me retourne et je tombe nez à nez avec Rod, tout sourire, le flyer de l'anniv IMF à la main, et qui me demande si la soirée s'est bien passée
Il me baragouine un truc que je ne comprends pas et je tente de m'excuser de mon anglais pourri. Et là , sur le cul la musky !!! Rod essaie de me parler en français
:shock: Finalement je comprends ce qu'il veut et on repart sur l'anglais : c'était bien, les tributes étaient bons, c'étaient des groupes français, il y avait du monde, ... il voulait tout savoir. Et ben. Je vais peut-être finir par l'apprécier le bonhomme
Je lui dis même que Alain, le chanteur des Ed'Hunters, est un clone de Bruce aussi bien pour la voix que pour le physique, ce qui semble réjouir ledit Bruce. Mais j'oublie de lui dire qu'on a aussi un clone de Steve Harris chez les Ruskin Arms (sorry freewheelin
).
Sur ce, le taxi de ces messieurs arrive, re thank you very much, re have a good night et nous rentrons enfin, toujours des étoiles plein les yeux.
Merci, vraiment merci du fond du coeur Yazid pour ce moment inoubliable, pour ta compréhension des fans de Maiden, pour ta gentillesse, bref, pour tout 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
Hors ligne

La projo était prévue à 17h et devait être suivie, à 19h, d'une conférence de presse de l'ami Bruce en personne. Vers 13h, je reçois un mail de Yazid qui informe ses invités que la projection est décalée d'1 heure suite à un changement de train de Bruce Dickinson.
Oui comme vous savez ici, pas facile de faire avec l'emploi du temps de dingue du pilote d'avion !!!
Merci pour ta présence musky00 et ton comportement irréprochable lors de cette conférence de presse. En effet, c'est toujours un grand risque d'inviter des mégas fans à ce genre d'évènement car on ne sait pas comment ils vont réagir et évidemment après coup, en cas de""débordement", c'est sur moi que tout retombait et j'aurais été très très embarrassé. Mais avec toi, RIEN de tout cela. Tu as d'ailleurs posé une super question et j'imagine que les journalistes présents vont bien profiter de la (longue) réponse de Bruce dans leur papier. Pas une seule fois au dîner Rod n'a fait une une remarque négative à ta présence (et il en a bien profité à la sortie d'ailleurs !). Donc MERCI à toi ! Il faisait la tronche quand tu as posé ta question (puisqu'on est venu m'avertir !!!) et rapidement il s'est complètement calmé au vue de la réponse de son protégé. Bravo une fois de plus.
C'était un grand moment pour toi et aussi (dans une moindre mesure) pour moi aussi car cette conférence était passionnante et c'était fou de se retrouver dans cette petite salle avec une quinzaine de personnes en face du chanteur d'Iron Maiden en train de nous parler tranquillement d'Aleister Crowley ! Et que dire du dîner ensuite avec Rod et le responsable du projet chez Universal Pictures ? FANTASTIQUE, GRANDIOSE, INCROYABLE.
YM
Hors ligne

Merci pour tout Yazid 
Super résumé Musky
Allez let's go pour mon résumé (plus court
)
On est arrivé avec ma moman a Paris vers 17h30, une demi heure avant la projection. A ce moment, je savais rien du secret entre ma mere et Musky. Arrivé au cinéma (très classe au passage
) on rencontre Yazid, puis Musky me dit que je vais pleurer ce soir
J'commencais a me poser des questions
On rentre dans la salle, un peu avant la projection, un journaliste derriere lache que Bruce sera la en personne a la fin du film pour une conference de presse !
A ce moment la dans ma tete :
http://www.deezer.com/track/55398

Le film commence. Pour être franc c'est un film, compliqué, j'ai pas tout compris
L'histoire parle de Me Crowley qui se récussite dans le présent (il est mort en 1947) et il veut devenir immortel, rester dans le présent. Il a que 9 jours pour faire ça (si j'ai bien compris). Bon y'a quand meme des scenes zarbi
Le film est bourré de références a Maiden. Pour les voir, il faut le voir en VOST (Parce que en VF, tu captes pas forcement quand on te dit : Enfant de Lune, ou Le mal que l'homme fait
) On voit Bruce 2 fois, dur dur a reconnaitre
J'suis pas trop film, a part le seigneur des anneaux et waynes world, j'ai jamais vraiment accroché au cinéma. Chemical Wedding est pas mal, mais assez compliqué a premiere vue.
Donc le générique...les lumieres apparaissent... Musky va fumer (po bien
)... ma moman va aux toilettes... Bruce arrive avec rod........... Oups je la refais 
BRUCE ARRIVE AVEC ROD ?!?!?!?

Ca fait vraiment bizarre de le voir en vrai, on se sent tout petits a cotés. Donc, la conf' commence, On nous dit : Pas de flash & pas de questions sur Maiden. Soit
Donc, les questions, sont pas nombreuses, mais Bruce y répond bien c'est le moins qu'on puisse dire
Il parle de Alester Crowley, de la facon dont ils ont tournés le film. A la fin, (on était au premier rang) on se dirige vers Bruce pour photo & autographes

On sort, pour pas embeter encore plus Rod
Musky lui "donne" les flyers
On sort, on discute, et hop ils sortent
Cette fois ci c'est Rod qui est venu ! Il a posé des questions sur les Ed Hunters, et les Ruskin Arms
Avec ma moman on a dit a bruce qu'elle écoutait maiden depuis qu'elle avait 15 ans et que son fils écoutait aussi Maiden maintenant. Il a souri
Un taxi arrive et ils partent. La soirée est finie
Un ENOOOORME merci a Musky et Yazid pour cette soirée inoubliable

Hors ligne


Alors je reprends un peu le post de ironsteven 
Aleister Crowley est donc "la plus mauvaise personne d'Angleterre", le pape de l'occultisme. Il se dit réincarnation de plusieurs personnes, il aurait déjà eu 9 vies. A chaque fois, il ressuscite par le biais d'un rituel "Chemical Wedding" (le mariage chimique ou plutôt alchimique) mais il n'a que 3 jours pour le faire. S'il y arrive, le 4ème jour est celui de sa résurrection complète.
Effectivement, comme le dit ironsteven, il faut voir au moins une fois le film en anglais, sinon on perd la saveur des dialogues et des allusions nombreuses à Maiden : the evil that men do, life and death, moonchild, ...
J'en ai d'ailleurs discuté 30 secondes avec Bruce qui m'a confirmé le fait et m'a parlé d'autres allusions que je n'avais pas saisies, notamment à Powerslave 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
Hors ligne

Merci de nous faire par vos commentaires participer à l' evenement. 
Ca y 'est Rod et Bruce connaissent maintenant notre presence . 
Dernière édition de: MetalSeb (27/11/2008 10:34:30)

Musicien et activiste du Métal....
Hors ligne


supers comptes-rendus à tous les 2 !
On s'y croirait 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

Après le fabuleux week-end ... la rencontre avec le Maître : c'est une période faste pour IMF !!! 

Hors ligne
a qui le dis tu Eirwen... Vivement la convention en Hollande pour couronner le tous.. ALors tu as prevu d'acheter le DvD ou j'emmene le mien pour une projection chez toi? 

Merci pour ces résumés, et un grand bravo à Yazid pour avoir fait ce plaisir à nos deux veinards !!!
:app::app:
Hé bé, Laurence, quelle semaine !!! 
Tous (?) tes voeux seraient-ils en train de se réaliser ???

Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Hors ligne
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.1 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]