Vous n'êtes pas connecté.

pour ma pars ce fut
STATUS QUO ( album hello )en 1975 l epoque de toute la varietoche et c etais dure les midi preà¹iere avec la grande duduche( daniel gilbert)enfin bref un combat pour ecouter autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis toute la scene hard de l epoque
les scorpion ( avec roth ) kiss, led zep ,mc5,ac dc et j en n oubli tous ses groupe qui ont fais l histoire du metal
petit souvenir

Moi : babar ![]()
Serieusement : PAPA ROACH ![]()

En 1991 chez mon cousin, on a décidé de se "déguiser en hardos" pour faire les durs et on a mis une cassette d'ACDC (qui était au frère plus âgé de mon cousin donc forcément mon cousin également
). C'était l'album "Razors Edges" qui débute par le magnifique "Thunderstruck.
Révélation, le déclic, j'ai craqué dès la première écoute.
Je l'ai donc emprunté en cachette, oui presque volé quoi...oui pas bien je sais, et je l'ai écouté en boucle (la première chanson uniquement car je pensais que le reste ne me plairait pas.)
Erreur de nouveau. Album fantastique.
Puis vinrent les emprunts de K7 auprès des copains au lycée, les Guns, Nirvana, Metallica, Maiden, les classiques quoi.
Maintenant plus de 15 ans plus tard, j'ai des goà»ts très variés qui vont de Bon jovi (rigolez pas!) à Craddle of Filfth (ah on rigole moins là ...) en passant par Type o Negative, Nine Inch nails, Dog Eat dog, Pearl Jam et bien d'autres encore...
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman

J'ai beaucoup été bercé à Pink Floyd, Genesis, Dire Straits...
Sinon en groupe de hard c'était AC/DC, l'album "For those about to rock" (une vieille cassette que j'avais trouvé dans celles de mon père). Ensuite j'ai connu Maiden avec l'album "Fear of the dark", Metallica, les Guns...
Voila, c'est comme ça que tout a commencé 

Le premier groupe ? Les fabulettes d'Anne Sylvestre 
Autrement le premier album de rock que j'ai écouté était... Piece Of Mind 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Ouah me souviens plus... 50 cent jcrois mais c'pas un groupe
"L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas", Bruce Dickinson

En 1992 au lycée,j'étais période punk"SEX PISTOLS,NIRVANA,OFFSPRING et j'en passe etc etc
etc.......":angel::angel:
Puis J'ai découvert le heavy metal avec entre autre AC/DC,METALLICA,IRON MAIDEN.Tout ça grace à mon fréro.
Au fil du temps,j'ai écouté pas mal de groupes.Mais ma marque déposé à moi c'est Maiden 100%.:stolt:
Tout a commencé avec le live "A real Dead One" et ça été l'élément déclencheur.Bingo!!!!!!!!!!!!:):):)
Maintenant,15 ans plut tard,ma passion est restée la meme.Bien sur j'écoute aussi des groupes mythique comme"QUEEN","EUROPE","STATUS QUO","U2","PINK FLOYD"et "BONJOVI" aussi.(tu vois FLYKILLERMAN il n'y a pas que toi qui écoute ou qui a écouté ce groupe.:P:P:P:P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Exactement, je ne sais pas. Quand je suis née, mon frère avait 11ans et ma soeur 14ans. Ils écoutaient tous les deux Maiden (merci ma soeur de m'avoir donné ton vinyl), scorpion (surtout mon frère je crois), ACDC etc... alors c'était un peu ma compile de berceuses.

Iron Maiden avec The Number of the Beast... et oui, direct dedans !
Puis Scorpions, Van Halen, AC/DC, Bon Jovi (sisi, j'aime), Metallica, Manowar, MSG, etc.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

1er de métal pour c'est métallica avec master of puppets quelle claque !!!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Question ambigue...
j'sais pas j'ai toujours le souvenir de "I want to break free" Mes parents etaient fans de QUEEN
Mon pere m'a fait decouvrir Pink Floyd, Dep Purple et Supertramp et celui-ci j'en suis fier!
J'ai été passioné par le Heavy en ecoutant d'abord Wiplash de Met' et Heaven can wait en live :p

Je crois que cela devait être Bruce Springsteen. Ma grande soeur était une fan et passait les disques du boss en boucle (en '81 / '82). Par la suite, les 1ers groupes dont je me rappelle avoir écoutés étaient des groupes de new wave : The Alarm, Ultravox, Big Country, Spear Of Destiny. C'était en '83 / '84. Début '85, j'ai commencé à écouter des groupes ayant des musiques un peu plus orientées guitares comme Marillion, Asia et Survivor. Puis, je m'achetai le super double albums live de Scorpions, World Wide Live. Ce fut mon entrée dans le monde du hard rock ! Puis vint l'album qui changea ma vie : Live After Death ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Pour moi, c'était fin '80s, avec les premiers Maiden et Helloween surtout. Il y avait aussi je crois VanHalen avec "1984", Metallica avec "ride the lighting" et "master of puppets", ainsi qu'une pincée d'ACDC bien sur !!!
J'avais 8 ans...Aiiiee, ça rajeunis pas tout ça!!!

moi c'était rammstein quand j'habitais encore en allemagne ... j'en suis fier 
*/Heavy Metal Will Never Die*

Quand j'ai commencé à m'interesser à la musique, j'écoutais un peu de tout... mais je pense que les premiers albums rock à m'avoir marqués étaient "Nervemind" de Nirvana chez un pote et le "AC/DC LIVE" dans la voiture de mon père 
Tibi or not Tibi ?
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]