Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voila les Black Bomb.A vont sortir un nouvel album en 2009 pour ce qui connaissent...
Et dites aussi ce que vous pensez de ce groupe, moi j'adore, plus particulièrement les voix...
Petit conseil : Développe un peu plus et met quelques liens vers des chansons qui sont bien
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (22/11/2008 12:15:34)
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Moi je trouve sa vraiment nul mais après .... c'est personnelle
Je déteste plus que tout le métal braillard et Black Bomb A est un groupe de braillard par excellence. Quand tu écoutes Black Bomb A et que juste après tu écoutes du Maiden du Judas Priest ou du black sabbath, tu te dis qu'il n'y a pas photos et qu'entre un mec qui chante ( cf Maiden judas priest et Black Sabbath ) et un chanteur qui hurle dans un groupe de métal et behhh ...Je me demandes l'utilité hurler comme un bÅ“uf
Le Pain, la Paix, la Liberté !
+100 koiuki
rien de plus a ajouter
Bon c'est vrai que sa gueule un peu, et a côter de maiden c'est pas pareil mais ecouter cette musique quand même : Beds Are Burning
Perso, je l'adore et sa ne geule pas trop...
mais acceptés que a côté du Black Metal ce n'est rien...
Je voulais juste avoir vos avis sur ce groupe , après peu importe les opinions pour moi sa reste un bon groupe !!
Mais Maiden restera de loin mon préféré :
Hello moi je ne connais pas
par contre je suis tombé sur NORTH (groupe us) pourtant je n'aime pas les voix d'outre tombe qui vomissent mais le cd est resté dans un coin de ma petite cervelle et ... j'y suis revenu une X deux X et finalement il y quelque chose qui m'intrigue et ne me laisse pas indif. donc .... je vais l'acheter.
donc .... je vais écouter les Black Bomb.A et qui sais ...
Je suis C.. j'allais te dire ça ressemble à Midnight Oil avant d'entendre le refrain !!! lol !!!
bon j'vais reprendre une petite ligne, un temesta, une zubrowska et aller me coucher !!!
Pages: 1
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]