Vous n'êtes pas connecté.

Ca dechaine les foules ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

non 7 pages mdr

N'empeche que l'autre soi disant PD, y doit se tirer pas mal de gonzesses.

Il a une coupe de cheeux rebelle aussi attendez les mecs!!!... beau gosse pour les filles... ...de12ans.
Aller je me tais, a 12ans je trouvais sa super classe les trucs qui sortent du commun.

Ouaiiiiis moi aussi j'ai une coupe de cheveux rebelle ! et ca impressione meme pas les filles (et encore moins les miennes
)

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

Mets ta photo dans le tronchoscope qu'on voit un peu.
Dernière édition de: Gotrekounette (08/11/2007 18:47:15)

Tst tst tst... Musky fait pas dans la photo animaliere... ![]()

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

Cette fille est soit sortie d'un asile ou l'on élève les moules,soit ses parents n'ont pas su lui inculquer la culture indispensable à la croissance de son cerveau.
All ab0ard...hahahahahahahahahahaha....

Mais Elno t' avais fait un raccourci pour la présentation et moi je sais pas comment on fait les raccourcis trop nul en informatique
:cool:

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Nan me lancez pas sur TH...
C'est un phénomère foire..société, excusez moi, qui finira par s'estomper. à‡a restera pas aussi longtemps dans les annales de la musique que Maiden^^

Heuresement pour nous que sa restera pas dans les annales ^^
ooh la gaffe que j'ai fait j'ai oublié le pas pff le boulet je sors ==>
Dernière édition de: maiden66 (06/01/2008 11:46:33)
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges, la mort même peut mourir "

A la télé, ils disent qu'ils sont en studio pour écrir des musiques avec des textes remplis de sensibilité et à l'ésprit rock, pour ceux que ça interesse... (Je blague je blague, c'était pour rire!!!)

Heuresement pour nous que sa restera dans les annales ^^
Ben justement, ce serait mieux si ça n'y restait pas... ou alors dans les anales !

bon je vais y aller de ma sauce vu que j'ai encore rien dit
en tent que personne qui écoute que du metal (iron maiden; metallica, slipknot... ) je pense que tokyo hotel est un groupe tout simplement commerciale qui sort de nul part qui ne se son pas former d'image.
ce groupe a été inventer pour essayer de suivre l'image de Rammstein ( j'ai beaucoup d'admiration pour ce groupe)
mais Rammstein sa fait un peu plus de 10 ans qu'il tourne et sa fait pas longtemps qui sont populaire alors qu'on arrete de dire qu'une vague énorme allemande arrive car les groupes qui arrive n'arrive pas a la cheville de Rammstein et au petit orteil de Iron Maiden
m'enfin bon si c'est la musique populaire d'aujourdhui je crois que je vais continuer a écouter de la musique de vieux (pardon pour les vieux :mdr:)

je crois que je vais continuer a écouter de la musique de vieux (pardon pour les vieux :mdr:)
Comme quoi les vieux n'ont pas toujours tort 
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]