Vous n'êtes pas connecté.
- Premiers groupes confirmés:
Legion of The Damned
Kataklysm
Alice Cooper
Motley Crue
Slipknot
Soulfly
Volbeat
Ozzy Osbourne
Cradle of Filth
- Et voilà la liste des groupes probables pour le Graspop 2009:
Têtes d'affiche : Metallica, ACDC, Motley Crue, Motorhead, Deftones, Slipknot, Alice Cooper, Ozzy Osbourne
Sous têtes d'affiche : Machine Head, Slayer, Papa Roach, Disturbed, Soulfly, Twisted sisters, Heaven and Hell, In Flames, Dream Theater, WASP, Manowar, Anthrax, Epica, Cradle of Filth
Sous-sous têtes d'affiche : Sabaton, Volbeat, Lamb of God, Children of Bodem, Cannibal Corpse, Trivium, Blind Guardian, UDO, Kreator, Satyricon, Sacred Reich, Amon Amarth
Autres : Tyketto, Vader, God Forbid, Kataklysm, Walls of Jericho, Black Tide, Legion of the Damned, Arkan, Poison, Y&T, Alestorm, Cathedral, Aborted, Lita Ford, Riot, Soilwork, Forbidden, Behemoth, Sodom, Cathedral, Hammerfall, Korpiklaani, Bullet, Devildriver, Enslaved, Entombed, Gorgoroth, Doro, Carcass, Dagoba, Napalm Death, All Shall Perish, Eluveitie etc...
Je voudrais savoir si vous avez des confirmations, ou bien d'autres infos... Merci
Dernière édition de: Psyko Killer (12/12/2008 16:46:29)
Je ne suis pas d'accord avec les groupes que tu as mis en sous sous têtes d'affiche, certains sont sous têtes d'affiche...
Mais bon, c'est un détail.
Autre chose : Slipknot, Deftones et même Motorhead sont des sous-têtes d'affiche au Graspop.
Mais bon, c'est du détail.
Attend, c'est pas moi du tout qui ai fait le classement... Je l'ais juste copié depuis un site!!!
Bah voui et donc il y en a qui vont peut-être comprendre maintenant pourquoi j'insiste pour que les sources soient indiquées.
Jerome, le "Mais bon, c'est du détail" est bien agressif je trouve.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pas du tout, il n'y a rien d'agressif...
Je tenais juste à rectifier certaines choses, après ce n'est pas de sa faute finalement, il m'excusera.
OK
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
en ce qui me concerne, c'est Alice Cooper et Ozzy osbourne qui vont me motiver à y aller en 2009. Je ne les ai jamais vu.
J'ai vu Ozzy... super !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Heu, désolé Musky... Il faut que je marque la source??
Et sinon je sais toujours pas si je vais y allé car je suis en stage pendant le festival, mais bon!!! Je tout faire pour m'arranger...
Puré Alice Cooper, Ozzy Osbourne, H&H dans le même fest Je craqueeee. Il faut à tout prie que je voie le père Ozzy en concert ! (avant qu'il meurt étouffé dans sa montagne de pognon
). Et puis Alice Cooper, on peut s'attendre à des songs de Along Came A Spider et sa ! Sa serait MYTHIQUE ! Seul trucs dommage pas de Judas Priest à l'horizon ...
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Mais est-ce que quelqu'un connait la date o๠devrait tomber le programme complet et définitif??
Seul trucs dommage pas de Judas Priest à l'horizon ...
Il est passé l'année dernière. Très bonne set list, mais déçu par le personnage rob. Il avait beaucoup de mal à se déplacer et il était souvent assis sur son trône. (Du coup je pourrai comparer avec Ozzy...hummm!!!) Et sincèrement que se soit sur album ou sur scène, les nouveaux morceaux ont du mal à passer. (bien sur ca reste mon avis)
C'est pourquoi j'ai ma place pour Paris pour le revoir (avec Megadeth et Testament) pour mieux juger. Dès fois en festival c'est pas évident. Tu vois pas toujours bien, le son n'est pas toujours au top, tu es fatigué de ta journée à marcher d'une scène à l'autre...
Par contre j'ai lu "Lita Ford", alors là si elle passe, je tombe raide... Je n'en suis pas amoureux...:lol: mais pour moi c'est comme Joan Jett, même si c'est pas comparable, c'est une rockeuse qui a fait de bons albums et qui a su tenir tête aux groupes principalement constitués, dans les années 80, par de "machos".
Sans blaguer pour moi c'est une "icône" du rock des années 80.
J'irai peut etre ça ma l'air de bien commencer tout ça!!!Et puis ce festoche est vraiment térrible!!!! :
Dernière édition de: Evil Eyes666 (14/12/2008 02:03:20)
ho purrééé groupe de malade c'est ou ? c'est quand le graspop :?::youpi:
Dernière édition de: benjamin breeg (14/12/2008 11:09:48)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
C'est les 26,27 et 28 Juin à Dressel en Belgique...
Par contre AC DC devrait pas passé au Graspop finalement, car il joue déjà le 26 et 28 Juin dans des Stades pour l'Open Air Tour...
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]