Bruce Dickinson

Le lancement du nouvel album d’IRON MAIDEN retardé

Le 16ème album studio d’IRON MAIDEN est terminé et prêt à être publié mais le lancement en a été retardé le temps que Bruce Dickinson se remette de son traitement anti-cancéreux.

Le groupe a en effet annoncé la semaine dernière que le chanteur avait suivi sept semaines de chimiothérapie et radiothérapie après la découverte d’une tumeur sur sa langue en fin d’année dernière.

« Lorsque Bruce sera rétabli, dans les deux prochains mois j’espère… on ne sait jamais quand cela peut arriver« , a dit le batteur Nicko McBrain. « Le traitement s’est extrêmement bien passé. Il était dans un état d’esprit surprenant étant donné la brutalité de la radio – il a eu trois séances de chimio. Ça a été assez difficile« .

McBrain ajoute que lui et ses collègues ont été « soufflés » quand on leur a parlé de la maladie de Dickinson, mais que le chanteur était « entre de bonnes mains, non seulement avec sa famille, mais avec ses oncologues et toutes les personnes qui travaillent avec lui. Ils étaient tous très positifs, comme Bruce lui-même« .

« Il était au bureau mercredi de la semaine dernière et apparemment il est sorti. Il est allé au pub – même s’il ne peut pas apprécier le gout de sa bière. Il a dit ‘Au moins je sais que c’est une Trooper ; j’ai la bouteille dans la main’. »

Source : Metal Hammer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.