En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 06/01/2017 16:02:15

Sixbras  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 08/10/2016
Messages: 9

cherche guitariste pour tribute Maiden en région Parisienne

Bonjour,

Notre tribute Maiden répète depuis plusieurs semaines dans les studios de Paris ou Montrouge.

La mauvaise nouvelle poru nosu c'est que notre Dave doit se faire opérer pour une salle tendinite au poignet qui va l'éloigner de la guitare pendant plusieurs mois, il est donc forfait pour le groupe.

Alors si vous êtes fan , et musicien venez riffer avec nous. La playlist et presque celle de l’album "live after death", je vous laisse chercher l'intrus ci-dessous.

PS : Vous pouvez jouer les solos de Dave ou d'Adrian,  si vous êtes bloqué sur l'un ou l'autre.

Aces High
2 Minutes to Midnight
The Trooper
Revelations
Flight of Icarus
Powerslave
The Number of the Beast
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
Run to the Hills
The prisonner
Wrathchild
22 Acacia Avenue *
Children of the Damned
Phantom of the Opera

Hors ligne

#2 06/01/2017 16:24:20

WissM  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 20/02/2015
Messages: 3 589

Re: cherche guitariste pour tribute Maiden en région Parisienne

J'adorerais mais je suis peut-être trop jeune^^ Cependant, ce serait possible de faire un essai en studio, j'ai toujours rêvé de jouer du Maiden avec d'autres musiciens en studio love J'en suis à ma onzième année de guitare classique et plusieurs années d'électrique. Je joue les soli de Dave et Adrian de plusieurs des chansons énoncées, et j'habite juste à côté de Montrouge smile

Merci

Hors ligne

#3 06/01/2017 17:50:08

Sixbras  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 08/10/2016
Messages: 9

Re: cherche guitariste pour tribute Maiden en région Parisienne

je te contact en MP

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.251 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden