Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Notre tribute Maiden répète depuis plusieurs semaines dans les studios de Paris ou Montrouge.
La mauvaise nouvelle poru nosu c'est que notre Dave doit se faire opérer pour une salle tendinite au poignet qui va l'éloigner de la guitare pendant plusieurs mois, il est donc forfait pour le groupe.
Alors si vous êtes fan , et musicien venez riffer avec nous. La playlist et presque celle de l’album "live after death", je vous laisse chercher l'intrus ci-dessous.
PS : Vous pouvez jouer les solos de Dave ou d'Adrian, si vous êtes bloqué sur l'un ou l'autre.
Aces High
2 Minutes to Midnight
The Trooper
Revelations
Flight of Icarus
Powerslave
The Number of the Beast
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
Run to the Hills
The prisonner
Wrathchild
22 Acacia Avenue *
Children of the Damned
Phantom of the Opera
J'adorerais mais je suis peut-être trop jeune^^ Cependant, ce serait possible de faire un essai en studio, j'ai toujours rêvé de jouer du Maiden avec d'autres musiciens en studio J'en suis à ma onzième année de guitare classique et plusieurs années d'électrique. Je joue les soli de Dave et Adrian de plusieurs des chansons énoncées, et j'habite juste à côté de Montrouge
Merci
je te contact en MP
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]