Vous n'êtes pas connecté.
Oui oui, j'ai rien supprimé, simplement mis à jour en barrant ce qui causait un trouble pour que ce soit plus clair et en expliquant pourquoi...
Dernière édition de: Dagienny (26/12/2007 16:03:32)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
J'ai vu un documentaire sur la légende d'Alexandre le grand sur le cable,je crois,sur "planet no limit".
Incroyable!!!:shock::shock: vous auriez aimé.Je vous comfirme,c'est vraiment un grand :stolt::stolt::stolt:
Si il repasse,je vous conseille de le voir ;) mais bon rien avoir avec le topic(juste envie de donner l'info):oops::oops:
Dernière édition de: the trooper49666 (27/12/2007 10:27:00)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Bravo Luc pour ton programme !!! c'est exactement ce que j'aimerais aussi, je vais en parler à Bruce:app:
oui pello mais c'est pas parce que c'est ton prénom que tu aimes cette chanson?
C'est pas un peu fini ces commentaires inutiles
Je remonte un vieux topic dsl...
Voilà j'ai lu qu'un livre nommé alexander the great était sorti peu de temps avant l'album. Et l'auteur du livre aurait posté les droits d'auteur en premier. Ce qui fait que la chanson n'a jamais été jouée en live.
J'ai lu ça sur wikipedia donc c'est peut-être faux. Quelqu'un avait-il déjà entendu parlé de ça En tout cas ça expliquerait pourquoi la chanson n'a jamais été jouée en live.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Euh, je pense pas.
Dans la mesure o๠pas mal de chansons ont le même titre que certaines autres oeuvres, et sont malgré tout publiées et jouées sur scène. Enfin, je m'y connais pas du tout en droit et tout ça, alors je préfère ne pas trop m'avancer...
Je ne pense pas non plus car "Alexander the Geat" n'est pas une "marque" . Je ne pense pas que l'on puisse déposer un nom propre .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Une histoire de droits d'auteur aurait en outre amené à un autre nom à la chanson sur l'album... (cf histoire avec Franck Herbert sur "To tame a land" qu'ils souhaitaient nommer "Dune").
En plus, ça vient de Wiki... donc...
Merci pour cette "information", mais je n'y crois pas franchement...
Dernière édition de: Macareux (12/01/2011 15:46:48)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ok merci pour vos remarques, je voulais juste avoir confirmation car wikipedia n'est pas très fiable...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
moi je pense qu'un décor dans le style "Somewhere in Time" et une set-list comme celle-çi devrait être sympatoche :
1°) Caught Somewhere In Time
2°) Two minutes to midnight
3°) Can i play w/ Madness ?
4°) The Trooper
5°) Run to the Hills
6°) Rime of the ancient Mariner
7°) Stranger in the strange land
8°) 7th son of the 7th son
9°) Still Life
10°) Déjà Vu ( je rêve de la voir en concert celle-là )
11°) The Number of the Beast
12°) Iron Maiden
13°) Where Eagles Dare
14°) Alexander the great
15°) Drifter
16°)Running Free
commentaire inutile je ne sais pas cliquer sur "Nouveaux Messages" désolé
Dernière édition de: Eblasters (02/02/2013 20:22:18)
https://www.facebook.com/IronMaidenAlexanderTheGreatLive
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
Pierre Desproges
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait une tournée en rapport avec l'album "somewhere in time". Ca pourrait rendre TELLEMENT bien sur scène, avec ces décors futuristes que je trouve magnifiques.
Je vous avoue que je n'ai jamais écouté l'album "somewhere in time" (à part "wasted years" et "heaven can wait"), je voulais le laisser à la fin car il me parait cool. J'ai par contre écouté des courts extraits et je sens que je vais tomber amoureux de cet album, surtout de "stranger in a strange land" et "alexander the great". Je vais le recevoir la semaine prochaine et je suis impatient de l'écouter.
[ Généré en 0.101 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]