Vous n'êtes pas connecté.
en regardant mon arriere plan de bureau, avec toutes les pochettes de maiden, je me suis posé une question : pourquoi les pochettes de certains albums remasterisés ont été refaits?
j'ai mis en 1er la pochette originale, puis la refaite.
ici, c'est bien la pochette qui a été refaite, et non une photo foireuse, j'ai comparé mon cd, original, et celui de mon frere, remasterisé
je me demandais si ce n'était pas pour ne plus payer les droits de ses dessins à derek riggs, puisque les nouveaux ont été faits pas PC...
mais pourquoi les pochettes de seventh son, powerslave, etc... auraient été gardées?
on peut penser que c'était pour faire des pochettes plus belles, mais moi, j'aime moins... number est plus sombre, et on voit moins le détails, et eddie du 1er album est moins bien...
d'ailleurs, on peut voir que les deux eddie des nouvelles pochettes ont les yeux rouges... derek riggs a attrapé une conjonctivite?:D
PS : qu'est ce qui est marqué sur la 2eme pochette de no prayer for the dying, sur la plaque de fer, et elle est sencée rapeller quoi?
Dernière édition de: Gortiti (28/08/2008 13:49:30)
alors la c'est une bonne question???
j'ai pas la réponse mais moi aussi je préfère les anciennes pochettes,
même celle de leur premier album, je la trouve un peu kitch mais elle me fait marrer
Back in the village
on peut penser que c'était pour faire des pochettes plus belles, mais moi, j'aime moins... number est plus sombre, et on voit moins le détails, et eddie du 1er album est moins bien...
je suis d'accord avec toi les pochettes sont moins biens
elles sont plus sombres comme si eddie était dépressif par contre je ne sais pas ce qui est marqué sur la pierre tombale mais si tu veux savoir prends un dico d'anglais
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours
Je fais juste une proposition : Est ce que ça n'aurait pas à voir avec un "véto" de Derek Riggs pour quelqu'obscure raison...
On se perd en conjectures quoi qu'il en soit...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Non ça n'a rien à voir avec Derek.
Concernant Iron Maiden : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=24871#p24871
Concernant No Prayer For The Dying : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=4059#p4059
Concernant The Number Of The Beast : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=4968#p4968
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ben il suffit de demander et comm' d' Hab v'la Musky qui vous donne la reponse. :app::youpi:
Musicien et activiste du Métal....
Musky toujours au rendez-vous... Merci beaucoup pour les infos... ^^
Je fais juste une proposition : Est ce que ça n'aurait pas à voir avec un "véto" de Derek Riggs pour quelqu'obscure raison...
Je ne pense pas que cela soit à cause de problèmes avec ses animaux de compagnie.
[ Généré en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]