En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 28/08/2008 13:47:37

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Messages: 870
Site Web

Re: dessins de pochette refaits!?!?

en regardant mon arriere plan de bureau, avec toutes les pochettes de maiden, je me suis posé une question : pourquoi les pochettes de certains albums remasterisés ont été refaits?
j'ai mis en 1er la pochette originale, puis la refaite.

musicsharing4allblogspotcom_no_pray.jpg
noprayer.jpg

iron_maiden2.jpg
ironmaiden.jpg

iron%20maiden-the%20number%20of%20the%20beast.jpg
numberofthebeast.jpg
ici, c'est bien la pochette qui a été refaite, et non une photo foireuse, j'ai comparé mon cd, original, et celui de mon frere, remasterisé

je me demandais si ce n'était pas pour ne plus payer les droits de ses dessins à  derek riggs, puisque les nouveaux ont été faits pas PC...
mais pourquoi les pochettes de seventh son, powerslave, etc... auraient été gardées?

on peut penser que c'était pour faire des pochettes plus belles, mais moi, j'aime moins... number est plus sombre, et on voit moins le détails, et eddie du 1er album est moins bien...
d'ailleurs, on peut voir que les deux eddie des nouvelles pochettes ont les yeux rouges... derek riggs a attrapé une conjonctivite?:D


PS : qu'est ce qui est marqué sur la 2eme pochette de no prayer for the dying, sur la plaque de fer, et elle est sencée rapeller quoi?

Dernière édition de: Gortiti (28/08/2008 13:49:30)


userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

Hors ligne

#2 28/08/2008 15:28:46

Bruceforever  
Lieu : Aix en provence, La flèche(72
Inscrit(e): 05/07/2008
Messages: 241

Re: dessins de pochette refaits!?!?

alors la c'est une bonne question???
j'ai pas la réponse mais moi aussi je préfère les anciennes pochettes,
même celle de leur premier album, je la trouve un peu kitch mais elle me fait marrer tongue

UptheIrons


Back in the village siffle
userbar_real_one.gif

Hors ligne

#3 28/08/2008 15:30:19

theo25  
Lieu : besançon
Inscrit(e): 17/07/2008
Messages: 371

Re: dessins de pochette refaits!?!?

Gortiti a écrit:

on peut penser que c'était pour faire des pochettes plus belles, mais moi, j'aime moins... number est plus sombre, et on voit moins le détails, et eddie du 1er album est moins bien...

je suis d'accord avec toi les pochettes sont moins biens

elles sont plus sombres comme si eddie était dépressif icon_lol par contre je ne sais pas ce qui est marqué sur la pierre tombale mais si tu veux savoir prends un dico d'anglais wink big_smile


fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours smile

Hors ligne

#4 28/08/2008 16:20:22

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: dessins de pochette refaits!?!?

Je fais juste une proposition : Est ce que ça n'aurait pas à  voir avec un "véto" de Derek Riggs pour quelqu'obscure raison...

On se perd en conjectures quoi qu'il en soit...


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#5 28/08/2008 18:29:40

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: dessins de pochette refaits!?!?

Non ça n'a rien à  voir avec Derek.

Concernant Iron Maiden : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=24871#p24871

Concernant No Prayer For The Dying : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=4059#p4059

Concernant The Number Of The Beast : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=4968#p4968


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#6 28/08/2008 18:38:56

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: dessins de pochette refaits!?!?

Ben il suffit de demander et comm' d' Hab v'la Musky qui vous donne la reponse. stolt:app::youpi:


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#7 28/08/2008 18:51:39

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: dessins de pochette refaits!?!?

Musky toujours au rendez-vous... Merci beaucoup pour les infos... ^^

Hors ligne

#8 28/08/2008 20:47:36

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: dessins de pochette refaits!?!?

Darblanc a écrit:

Je fais juste une proposition : Est ce que ça n'aurait pas à  voir avec un "véto" de Derek Riggs pour quelqu'obscure raison...

Je ne pense pas que cela soit à  cause de problèmes avec ses animaux de compagnie.


barmaiden.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.189 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden