En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 19/08/2009 18:59:12

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Site Web

Re: concert de yes

salut
j'aimerais aller au concert de yes, mais personne de mon entourage n'y va...
c'est 62 euros a paris ou 40 euros a rouen....

userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

#2 19/08/2009 19:58:22

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

je connais pas trop ce groupe, je vais écouter un peu.

Donc, J'y réfléchi, mais si j'y vais, ça sera à  rouen

Dernière édition de: touryst (19/08/2009 20:08:38)

They're building empire !

#3 20/08/2009 07:52:29

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Site Web

Yes, c'est (pour moi en tout cas) LA référence en matière de Rock Progressif.

Je ne suis pas spécialement fan de toute leur carrière parce que leur musique est vraiment trop complexe mais certains albums sont particulièrement bons et à  écouter.

Les incessants changements de line up (avec même à  une époque 2 groupes différents se produisant sous le même nom) ont contribué à  brouiller l'image du groupe mais malgré ça, la somme des talents musicaux et la qualité globale des compos fait de cette "entité" un groupe à  connaître absolument.

Je te conseille, à  titre perso d'entrer dans le monde de Yes via 2 album "90125" (l'album o๠on trouve le fameux "Owner of a lonely heart" - mais dont le meilleur titre reste "Changes", peut être LE meilleur titre de Yes pour moi- et son successeur "Big Genérator").

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#4 20/08/2009 08:36:44

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Site Web

j'ai relayer et close to the edge love
en fait je cherchais quelqu'un pour m'accompagner au concert pcq je trouvais ca un peu chiant d'y aller seul, et finalement j'y vais avec un pote a Rouen youpi
merci pour les conseils d'albums je vais voir pour les acheter smile

userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden