Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
salut
j'aimerais aller au concert de yes, mais personne de mon entourage n'y va...
c'est 62 euros a paris ou 40 euros a rouen....
je connais pas trop ce groupe, je vais écouter un peu.
Donc, J'y réfléchi, mais si j'y vais, ça sera à rouen
Dernière édition de: touryst (19/08/2009 20:08:38)
They're building empire !
Yes, c'est (pour moi en tout cas) LA référence en matière de Rock Progressif.
Je ne suis pas spécialement fan de toute leur carrière parce que leur musique est vraiment trop complexe mais certains albums sont particulièrement bons et à écouter.
Les incessants changements de line up (avec même à une époque 2 groupes différents se produisant sous le même nom) ont contribué à brouiller l'image du groupe mais malgré ça, la somme des talents musicaux et la qualité globale des compos fait de cette "entité" un groupe à connaître absolument.
Je te conseille, à titre perso d'entrer dans le monde de Yes via 2 album "90125" (l'album o๠on trouve le fameux "Owner of a lonely heart" - mais dont le meilleur titre reste "Changes", peut être LE meilleur titre de Yes pour moi- et son successeur "Big Genérator").
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
j'ai relayer et close to the edge
en fait je cherchais quelqu'un pour m'accompagner au concert pcq je trouvais ca un peu chiant d'y aller seul, et finalement j'y vais avec un pote a Rouen
merci pour les conseils d'albums je vais voir pour les acheter
Pages: 1
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]