Vous n'êtes pas connecté.
Heureux détenteur de quelques unes de ces galettes (et toujours en recherches d'autres!!), j'ai écouté attentivement les tracks "Listen with Nicko"... Malheureusement étant plus germanophone qu'anglophone (et pis bon, il a un accent...ouille), j'ai un peu de mal à saisir ce que mister Mc Brain délivre comme message.
Quelqu'un aurait il la bonté de me traduire les dires de notre batteur favori (ou m'indiquer un site ou autre).
Merci
Salut l'ami..
Je vais pas tout te traduire, ce serait trop long...
Par contre l'ami Maverick l'a fait sur son super site "Iron Maiden Commentary".
Voici le lien pour le Listen 1 : http://www.ironmaidencommentary.com/index.php?url=nicko01&lang=fra&link=singles
Je te laisse fureter sur cet excellent site pour les autres...
A plus !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Merci pour le lien, c'est très sympa!!!
Et exactement ce qu'il me fallait!
Meilleurs voeux pour 2010.
Meilleurs voeux pour 2010.
Nan, pas encore ça ! Demain soir si t'es sage, et pas avant !
PS : Super ton avatar !
Dernière édition de: Macareux (30/12/2009 22:00:44)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ouah merci Macareux! Je savais pas qu'ils existaient ces enregistrements!
Vraiment énorme, Nicko est totalement barré!!!!
Il existe aussi un boot "Listen with Nicko" en Cd ou il n'y a uniquement que les dialogues de Nicko
mais sans le XI
Le XI ????
Tu t'es gauffré sur ton clavier, ami ch'ti ou il existe vraiment un 11 sachant qu'il n'y a que 10 CDs à ma connaissance...
Ouai, merci macareux cette traduction est excellente. Nicko est génial(comme d'habitude). Faut vraiment que je trouve ce coffret contenant les rééditions des singles.
Le XI ????
Tu t'es gauffré sur ton clavier, ami ch'ti ou il existe vraiment un 11 sachant qu'il n'y a que 10 CDs à ma connaissance...
Et non !!! j'ai lu (je ne sais plus o๠!!! ) qu'il exite un nicko XI !!!
Je vais essayer de retrouver l'info.
D'autre part je l'ai déjà vu en vente sur un CD (boot ????) à l'étranger (Hollande si j'ai bonne mémoire)
Info ou intox ????
Votre mission sera maintenant de .... trouver le saint Graal. Pardon le XI.
bon je viens de regarder sur mon boot et ............... il y a le XI !!!!
si tu le souhaite je pense qu'il passe en pièce jointe en mp3
passe moi ton adresse en Mp et je te le mail.
Dernière édition de: fallen angel (03/01/2010 13:32:51)
Il me semble que la "part XI" (l'ultime) est présente sur le single de "No Prayer for the Dying".
On en parlait dans un topic, que je ne retrouve pas
Bonne mémoire, gsdy !!!
"Ceci est la fameuse Part XI « cachée » des élucubrations de Nicko's qui faisaient partie du coffret The First Ten Years en tant que bonus. Celle-ci se trouve en fait sur un CD promo de No Prayer For The Dying réservé à l'origine à la presse nord-américaine. Nicko est enroué, mais sa bonne humeur est toujours là et il continue de déblatérer ses histoires. Apparemment, il est en compagnie de Merck Mercuriadis, l'une des grosses légumes de chez Sanctuary Music, juste avant le concert du 18 décembre 1990 à la Wembley Arena. Il n'y eut jamais de Second Ten Years, ce qui est dommage car ce que Nicko racontait était à la fois divertissant et éducatif. "
http://www.ironmaidencommentary.com/index.php?url=nicko11&lang=fra&link=singles
Je découvre en tout cas... Si quelqu'un a des billes sur ce CD promo, je suis preneur. Je l'ai pas vu sur le Maiden Collector Web Guide
Dernière édition de: Macareux (03/01/2010 14:57:30)
Listen With Nicko: The Complete Collection (Parts 1 to 11)
Avec la fameuse partie 11
http://www.youtube.com/watch?v=f-5UNuJOcjU
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]