En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 29/12/2009 22:06:51

Borowulf  
Lieu : Epinal
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 43

Re: First ten years

Heureux détenteur de quelques unes de ces galettes (et toujours en recherches d'autres!!), j'ai écouté attentivement les  tracks "Listen with Nicko"... Malheureusement étant plus germanophone qu'anglophone (et pis bon, il a un accent...ouille), j'ai un peu de mal à  saisir ce que mister Mc Brain délivre comme message.
Quelqu'un aurait il la bonté de me traduire les dires de notre batteur favori (ou m'indiquer un site ou autre).
Merci


userbar-1202071419.gif
userbar_trooper.gif

Hors ligne

#2 30/12/2009 21:50:02

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: First ten years

Salut l'ami..
Je vais pas tout te traduire, ce serait trop long...
Par contre l'ami Maverick l'a fait sur son super site "Iron Maiden Commentary".
Voici le lien pour le Listen 1 : http://www.ironmaidencommentary.com/index.php?url=nicko01&lang=fra&link=singles
Je te laisse fureter sur cet excellent site pour les autres...
A plus !


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#3 30/12/2009 21:55:44

Borowulf  
Lieu : Epinal
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 43

Re: First ten years

Merci pour le lien, c'est très sympa!!!
Et exactement ce qu'il me fallait!
Meilleurs voeux pour 2010.


userbar-1202071419.gif
userbar_trooper.gif

Hors ligne

#4 30/12/2009 22:00:13

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: First ten years

Borowulf a écrit:

Meilleurs voeux pour 2010.

Nan, pas encore ça ! Demain soir si t'es sage, et pas avant ! wink

PS : Super ton avatar !

Dernière édition de: Macareux (30/12/2009 22:00:44)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#5 31/12/2009 16:41:46

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: First ten years

Ouah merci Macareux! Je savais pas qu'ils existaient ces enregistrements!

Vraiment énorme, Nicko est totalement barré!!!! icon_lol

Hors ligne

#6 31/12/2009 17:18:49

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: First ten years

Il existe aussi un boot "Listen with Nicko" en Cd ou il n'y a uniquement que les dialogues de Nicko
mais sans le XI
storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#7 02/01/2010 19:04:04

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: First ten years

Le XI ????
Tu t'es gauffré sur ton clavier, ami ch'ti ou il existe vraiment un 11 sachant qu'il n'y a que 10 CDs à  ma connaissance...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#8 02/01/2010 22:16:08

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009
Messages: 6 155

Re: First ten years

Ouai, merci macareux cette traduction est excellente. Nicko est génial(comme d'habitude). big_smile Faut vraiment que je trouve ce coffret contenant les rééditions des singles.
UptheIrons

Hors ligne

#9 03/01/2010 10:53:00

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: First ten years

Macareux a écrit:

Le XI ????
Tu t'es gauffré sur ton clavier, ami ch'ti ou il existe vraiment un 11 sachant qu'il n'y a que 10 CDs à  ma connaissance...

Et non !!! j'ai lu (je ne sais plus o๠!!! ) qu'il exite un nicko XI !!!
Je vais essayer de retrouver l'info.
D'autre part je l'ai déjà  vu en vente sur un CD (boot ????) à  l'étranger (Hollande si j'ai bonne mémoire)

Info ou intox ????

storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#10 03/01/2010 11:44:52

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: First ten years

Votre mission sera maintenant de .... trouver le saint Graal. Pardon le XI.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#11 03/01/2010 13:28:57

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: First ten years

bon je viens de regarder sur mon boot et ............... il y a le XI !!!!
si tu le souhaite je pense qu'il passe en pièce jointe en mp3
passe moi ton adresse en Mp et je te le mail.
storstark

Dernière édition de: fallen angel (03/01/2010 13:32:51)


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#12 03/01/2010 14:28:09

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: First ten years

Il me semble que la "part XI" (l'ultime) est présente sur le single de "No Prayer for the Dying".

On en parlait dans un topic, que je ne retrouve pas tongue


barmaiden.gif

Hors ligne

#13 03/01/2010 14:53:15

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: First ten years

Bonne mémoire, gsdy !!!
"Ceci est la fameuse Part XI « cachée » des élucubrations de Nicko's qui faisaient partie du coffret The First Ten Years en tant que bonus. Celle-ci se trouve en fait sur un CD promo de No Prayer For The Dying réservé à  l'origine à  la presse nord-américaine. Nicko est enroué, mais sa bonne humeur est toujours là  et il continue de déblatérer ses histoires. Apparemment, il est en compagnie de Merck Mercuriadis, l'une des grosses légumes de chez Sanctuary Music, juste avant le concert du 18 décembre 1990 à  la Wembley Arena. Il n'y eut jamais de Second Ten Years, ce qui est dommage car ce que Nicko racontait était à  la fois divertissant et éducatif. "
http://www.ironmaidencommentary.com/index.php?url=nicko11&lang=fra&link=singles
Je découvre en tout cas... Si quelqu'un a des billes sur ce CD promo, je suis preneur. Je l'ai pas vu sur le Maiden Collector Web Guide

Dernière édition de: Macareux (03/01/2010 14:57:30)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#14 13/10/2011 19:50:42

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 432

Re: First ten years

Listen With Nicko: The Complete Collection (Parts 1 to 11)
Avec la fameuse partie 11
http://www.youtube.com/watch?v=f-5UNuJOcjU


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden