Vous n'êtes pas connecté.
Quelle théorie ? La main comme dans Killers ? Oui, ça c'est totalement évident
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
theiron :perso j'adore la touche Blade Runner de cette album
cette illustration est a fond blade runner c'est clair !! l 'hotel bradbury reviens souvent dans blade runner et on peu lire "tyrell corp " sur un batiment en dessous de la passerelle " tyrel corporation est directement tiré de blade runner
Et ben voila une pochette qui fait couler des pixels (on écrit pas avec de l'encre ici)
Avec tant d'analise difficile de rajoute quoi que ce soi.
l'album est assez bizard au niveau du son.. le coup de la guitare syntétisé .. huum passons
j'aime énormement cet album car il y a des titre éxélent comme ben somewhere,alexender the great et... The lonlinesse of the long distance runeur.
Cette dernière a était jouer en live au tout début de la tournée mais a était très vite enlevé ^^
elle était déja rytmé en studio ben je vous assure qu'en live elle est impressionante ... ils la joue a 2000 a l'heure.
Un album que j'écoute régulièrement Bisous^^
Je les en vinyle et moi aussi j'ai remarquer tout les petit détail mais pfooouuuuuuuu c'est du boulot
ta le courage pour tout décortiquer !!
Somewhere in Time, pochette extrêmement fournie: on peut trouver près de 40 références.
* la rue des deux premiers albums, avec le lampadaire, la poubelle, les fenêtres colorées et une affiche avec le premier dessin d'Eddie
* une horloge indique « 23:58 » pour Two minutes to midnight (album Powerslave), un bar s'appelle Aces High (et l'on distingue la silhouette d'un Supermarine Spitfire) (id.)
* Icare tombe du ciel (Flight of Icarus, album Piece of Mind)
* la pyramide de la Tyrell Corporation (qui évoque également l'album Powersalve), tirée du film Blade Runner de Ridley Scott
* un pub s'appelle Ruskin Arms, du nom du pub dans lequel s'est fait connaître le groupe, tout comme le Rainbow et long beach Arena (o๠le groupe a conquis les à‰tats-Unis).
* un club s'appelle le marquee, du nom d'un pub o๠le groupe a joué
* dans une vitrine, une banderole indique à l'envers « this was a very boring painting »
* la vitrine d'un bar affiche une citation de la peinture Night hawks (Les Oiseaux de nuit) d'Edward Hopper
* Le groupe du jour au metal club (sous la passerelle) est Gypsy's kiss, le nom du premier groupe de steve Harris
* La plaque de rue « Acacia Avenue » en référence à la chanson 22, Acacia Avenue
* Au dos, en banderole sur un pont, le petit club de foot préféré d'un membre du groupe bat le club phare de l'époque
* le Ancient Mariner Seafood restaurant fait référence à la chanson The Rime of the Ancient Mariner
* le Phantom of the Opera House, référence à la chanson Phantom of the Opera (Album : Iron Maiden)
* Le Night club Sand Dune référence à la chanson To Tame a land et au cycle de Dune de Frank Herbert.
* on distingue un smiley sur une des tours à l'arrière-plan
* au fond de la ville, des pyramides évoquant l'album Powerslave'
* Sur la façade d'un bâtiment, juste au-dessus de la représentation des cinq musiciens, on peut apercevoir l'écriture "Maggie's Revenge", en hommage à la pochette de Prowler (édition japonaise) et Sanctuary (single différent, mais pochette identique), illustration sur laquelle on pouvait voir Eddie maltraiter avec une certaine malice le Premier Ministre de l'époque : Margaret Thatcher.
* On peut distinguer sur l'affiche du cinéma l'inscription <<Live After Death>>
* Bruce Dickinson tient un cerveau, et l' on voit ,au-dessus de la passerelle, la pièce métallique servant à refermer le crâne de Eddie, en référence à l'album Piece of Mind.
* Il y en a encore énormément comme l'Å“il d'Horus, le signe sur la poitrine d'Eddie (signature de l'artiste Derek Riggs) qu'on retrouve sur la pochette de Powerslave, Charlotte au 1er étage du Ruskin, et
Je te remercie d'avoir dechifrer tout ca lol.
Mais ta vraiment l'oeil XD Chapeau! Tien je t'offre une biere lol.
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
j'ai envie de relancer un peu sur le decryptage de la pochette en vous demandant si j'allucine ou alors que la silhouette en haut et un peu à gauche du aces high bar est le zing du single Aces High ????
Tous A La Mousse !!!!:drink: produit
sa silhouette est celle d'un spitfire,qui était le chasseur le plus connu de la RAF pendant le 2e guerre.
Donc,à n'en pas douter,un clin d'oeil à Aces High!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Tu peux relancer le sujet bien sà»r ad the great mais peut-être pas sans être passé par cette page : http://www.maidenfrance.fr/galerie/oeuvre_9_0_somewhere+in+time.html#img9
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Autant pour moi Musky00 sinon est ce que vous trouvez comme moi que la marque rouge au dessus du batman sur le mur ressemble à scooby-doo ?
Tous A La Mousse !!!!:drink: produit
scooby-doo je ne sais pas peut etre
Up The Iron's !!!
En avant pour le bon son
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]