Vous n'êtes pas connecté.
Eddie sur le char et Bruce on ne le voit pas car il le conduit
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Et ben voila on à la réponses
Non mais il est trop fort ce Bruce, encore un truc qui devait être sur sa liste de chose à faire dans sa vie comme il le dit lui même
...But the evil that men do..lives on and on....
Moi je la trouve pas mal... Pas la meilleure mais toujours mieux que Dance Of Death ! Mais je trouve qu'avec cette pochette, on sait à quoi s'attendre pour l'album... D'ailleurs, elle recouvre toute la porte de ma chambre ^^
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (20/07/2011 12:15:54)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
un eddy en forme de soldat avec une ak47 (2nd huerre mondiale?) sur un tank a son effigie reprenan le theme de la guerre de l album
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
M1A1 je dirais même
C'est peut être moi mais sur the reincarnation of BB j'entend un bruit de klaxon à 4min52 (fin 52)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Ha oui . T'as l'oreille .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Donc je ne suis pas fou
@Narchost: Merci
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Ah en effet, maintenant je vais entendre ça à chaque fois que je vais écouter la chanson
Comment t'as trouvé ça ?
Ah personne n'avait entendu ça ? Je trouve ça plutôt remarquable
Ah en effet, maintenant je vais entendre ça à chaque fois que je vais écouter la chanson
Comment t'as trouvé ça ?
Bah par hasard en écoutant
eddie 29, sur qu'elle version tu écoute le klaxon, car je viens de m'écouter la version single, la version vidéo, la version vynil et sur toute j'écoute plutôt une note de musique qui avec les effets donne l'impression d'un klaxon.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Sur la version CD.
si je me trompe pas c'est le delay qui donne cet effet.Faudrait demander ceci à dave.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Ou alors il touche une autre corde en glissant (?)
Dernière édition de: eddie 29 (15/07/2013 16:44:20)
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]