Vous n'êtes pas connecté.
Celle qui me fait rêver c'est celle-ci .
Merci pour vos réponses, je vais aller en tester dans la semaine. Je pensais aller à Effect On Line et on m'a parlé d'un magasin pas mal entre Cordeliers et Bellecour. J'irais voir à Saint-Jean musique aussi!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Un jour je vais prendre une photo de mon instrument, ca va vous faire bizarre !!!
sinon le meilleur conseil que je puisse donner pour l'achat d'une guitare, c'est de demander des avis à des gens de confiance (car sur les forums de musique, il y a souvent le syndrome de "j'ai acheté cette guitare donc forcément elle est géniale, elle enterre des instruments qui valent 3 fois son prix..." et surtout d'aller dans des magasins en essayer un maximum et d'acheter celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise.
Le top étant de se faire accompagner de quelqu'un qui s'y connait un peu en guitare et en lutherie, parce qu'il arrive souvent que les instruments en magasins soient mal réglés, du coup on se dit que c'est un mauvais instrument alors qu'en fait c'est simplement dà» au fait que le vendeur ne fait pas correctement son boulot.
So it shall be written
So it shall be done
Mitsune, je te conseille aussi le magasin Pianos Dutronc, qui comme son nom l'indique fait aussi des guitares...;) Il est situé 48 Cours Vitton dans le 6ème.
Ils sont de très bon conseil, c'est là -bas que le fiston a acheté ses 2 guitares et son premier clavier également.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Mitsune, je te conseille aussi le magasin Pianos Dutronc, qui comme son nom l'indique fait aussi des guitares...;) Il est situé 48 Cours Vitton dans le 6ème.
Ils sont de très bon conseil, c'est là -bas que le fiston a acheté ses 2 guitares et son premier clavier également.
Merci pour vos conseils! J'irais faire mon tour dès que possible .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Du coup j'ai craqué pour une Martin, j'ai hésité avec une Yamaha LL6 et puis quand j'ai joué sur celle-ci, j'ai pas hésité je l'ai prise .
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Tiens, j'ai le même ampli vox mini 3 que toi! Ah mais le synthé aussi c'est le même que le miens tiens
Mais juste, je ne m'y connais pas en synthé, mais ça sert à quoi d'avoir un deuxième petit synthé au dessus?
Dernière édition de: WissM (17/01/2016 15:45:28)
Une main et un arrangement différent pour chaque clavier.
Euh...Ca veut dire quoi en français?
:?:
Main gauche sur clavier du bas avec arrangement A (cordes par exemple)
Main droite sur clavier du haut avec arrangement B (orgue par exemple)
J'peux pas être plus clair...
Ah d'accord, merci j'ai compris :D C'est bien ce que je me disais en fait, c'est donc pour avoir deux effets différents dans un même morceau! Mais ça n'existe pas des pédales à effet comme pour la guitare?
Je pourrais pas te dire...
[ Généré en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]