Vous n'êtes pas connecté.
Quelle qualité ! du grand Ead , comme toujours !
vivement le DVD !!!!!! :lol::lol:
Merci pour la vidéo Ead !!! Excellente qualité d'image en plus !!! :app:
J'ai adoré le concert de Maiden du 28 juin Mon rêve vient de se réalisé. J'ai rallier les alpes à Paris pour les voir (il n'est jamais trop loin pour voir maiden ). Je suis content qu'il ai pu jouer des classique (pour moi) comme dance of death, blood brothers . Dave Murray ma impressionner lors de son solo dans When The Wild Wind Blows !!! Je suis rester sur le cul. Je suis content d'avoir faire partie du public. Le meilleur groupe au monde!
Mais ce que je comprend pas, c'est que je me suis pas autant amusé que j'aurai penser. Pourtant c'est mon groupe favori. Peut être par ce que j'étais dans la fosse trop loin?
Mais bon malgré tout je le re dit, j'ai quand même adoré le concert, aussi l'ambiance des fans, et je pense que ce concert et ma récompense pour cette année scolaire difficile mais que j'ai réussie
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
oui la prochaine fois essaye de te mettre dans les 7 1ers rangs, tu verra, ca change tout !!
Si tu rentre dans le moule, tu finis par devenir tarte !
C'est sur moi je préfère toujours être dans les premier rangs. Mais on ne connaissait pas le system de Berçy et puis fallait me le farcir celui qui était avec moi pour venir très tôt lol
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
rein a voir ou preque, mais j'ai eu le plaisir de voir l'avion de la tournée à Roissy charles de gaulle, je lacherai des photos
If it bleeds, we can kill it...
super ! Merci
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
voilà comme promis
Vraiment trop beau cet avion... :P Merci pour les photos!
PS: c'est pas un peu ici?
Dernière édition de: Psyko Killer (08/09/2011 07:58:05)
avec plaisir, c'est vrai qu'il est vraiment très beau !
Superbes clichés
Kruge , comment as-tu eu la source ? ( si ce n'est pas indiscret , bien entendu )
La news aurait pu pernmettre à certains d'effectuer une petite "escapade" vers l'aeroport parisien , et en mème temps , réunir un mini-meeting IMF :uptheirons:
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Rho pffff trop la chance ^^
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]