Vous n'êtes pas connecté.
voila j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier guns and roses (ce n'est pas une blague)
et bien en ecoutant cet album plusieur fois quand meme. je l'ai bien aimer
alors voila mon but donner moi votre avis sur l'album voir si vous l'appriciez comme moi, mais il faut bien l'ecouter avant moi je vous conseille SORRY, Catcher In The Rye, Prostitute ou encore
Better
:P:P:P
a plus
Alors moi je l'ai déja écouté deux trois fois. Je le trouve pas assez hard par rapport aux album précédent...
Mais je vais le réécouter et redonnez mon point de vue (que j'ai déja donné sur le topic des guns)
"Keep On Rocking In The Free World..."
c'est vrai qu'on l'a attendue la democratie chinoise (et on l'attendra encore ...)
non, cet album est assez bien pour le peu que j'ai entendu !
De Retour Parmis l'IMF !
Il y avait déjà un topic sur les Gun's, enfin bref..
Moi je trouve cet album trop ambitieux, c'est pas mal foutu mais trop garni.
C'est intéressant au début, mais l'ennuie vient vite, et puis c'est bien trop molasson dans l'ensemble.
En bref, il y a de bonnes choses et des choses à oublier également, mais attendre aussi longtemps pour ça reste une deception.
Comme je l'ai dit sur l'autre post, je ne le trouve pas super bon, faudrait peut être que je l'écoute deux ou trois autres fois mais je le trouve plus mauvais que les précédents. Dans le sens o๠il a quand même fallu attendre un certain temps avant de voir la sortie de l'album, tout ça pour deux ou trois chansons sympas, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
En un mot, je suis très déçu (ok, ça fait quatre) mais disons que je m'attendais à (beaucoup) mieux.
le truc que j'aimerais comprendre c'est comment Rose a fait pour mettre autant de temps à sortir un album comme ça alors qu'Alice Cooper en sort dans ce style environ tous les 3 ans sans pour autant que Chinese Democracy soit meilleur
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]