En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 14/12/2008 13:03:29

yanno  
Lieu : lizy sur ourcq
Inscrit(e): 14/05/2008

Re: un avis sur le chinese democracy de guns

voila j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier guns and roses (ce n'est pas une blague)

et bien en ecoutant cet album plusieur fois quand meme. je l'ai bien aimer

alors voila mon but donner moi votre avis sur l'album voir si vous l'appriciez comme moi, mais il faut bien l'ecouter avant moi je vous conseille SORRY, Catcher In The Rye, Prostitute ou encore
Better

applause:P:P:P
a plus

up the yanno   !!!!!!!!!!
userbar_killers.gif

#2 14/12/2008 13:30:23

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Alors moi je l'ai déja écouté deux trois fois. Je le trouve pas assez hard par rapport aux album précédent...
Mais je vais le réécouter et redonnez mon point de vue (que j'ai déja donné sur le topic des guns)

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#3 14/12/2008 16:20:18

super.guitare.man  
Lieu : haute nord mandie
Inscrit(e): 19/07/2008

c'est vrai qu'on l'a attendue la democratie chinoise  (et on l'attendra encore ...)

non, cet album est assez bien pour le peu que j'ai entendu !

De Retour Parmis l'IMF !

#4 14/12/2008 17:32:47

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008

Il y avait déjà  un topic sur les Gun's, enfin bref..

Moi je trouve cet album trop ambitieux, c'est pas mal foutu mais trop garni.

C'est intéressant au début, mais l'ennuie vient vite, et puis c'est bien trop molasson dans l'ensemble.

En bref, il y a de bonnes choses et des choses à  oublier également, mais attendre aussi longtemps pour ça reste une deception.

#5 14/12/2008 18:22:42

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008

Comme je l'ai dit sur l'autre post, je ne le trouve pas super bon, faudrait peut être que je l'écoute deux ou trois autres fois mais je le trouve plus mauvais que les précédents. Dans le sens o๠il a quand même fallu attendre un certain temps avant de voir la sortie de l'album, tout ça pour deux ou trois chansons sympas, pas de quoi casser trois pattes à  un canard.

En un mot, je suis très déçu (ok, ça fait quatre) mais disons que je m'attendais à  (beaucoup) mieux.

#6 14/12/2008 19:09:54

yanno  
Lieu : lizy sur ourcq
Inscrit(e): 14/05/2008

merci pour vos avis pour moi  je le trouve bon

up the yanno   !!!!!!!!!!
userbar_killers.gif

#7 14/12/2008 22:38:23

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008

le truc que j'aimerais comprendre c'est comment Rose a fait pour mettre autant de temps à  sortir un album comme ça alors qu'Alice Cooper en sort dans ce style environ tous les 3 ans sans pour autant que Chinese Democracy soit meilleur icon_confused

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden