En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 24/11/2008 15:53:54

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 19/01/08 - Coverslave à  Hérouville St Clair (14)

Helldoween a écrit:

Certes, mais dire quele son était brouillon ça fait deux non?

Non je ne suis pas d'accord, les gens perçoivent les choses différemment et ont tout à  fait le droit d'exprimer leurs impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Manifestement la critique d'alain14 ne te plait pas et c'est ton droit, mais argumente sinon ça ne vaut rien.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#17 03/01/2009 20:27:28

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Compte-rendu : 19/01/08 - Coverslave à  Hérouville St Clair (14)

Je viens de tombe su ce sujet en explorant le forum et j'ai une petite question:

Je suis allé en allemagne il y a pas longtemps et il y avait une affiche d'un concert de Riff Raff, ce cover est français ou non?

Une petite photo très mal prise de l'affiche mais je pense que ma prof aurait pas voulu qu'on s'arrête tous:
DSCN4576-Small-.jpg
Je précise que malheureusement je n'ai pu aller au concert! Malgrès mon t-shirt pris en Allemagne wink

Hors ligne

#18 03/01/2009 20:31:59

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 19/01/08 - Coverslave à  Hérouville St Clair (14)

Riff/Raff est un tribute français à  AC/DC. Les musiciens sont caennais : http://www.myspace.com/riffraff14
Mais tu n'es pas dans le bon forum là , ni le bon topic.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden