Vous n'êtes pas connecté.
Maintenant, j'espère qu'il fera la même chose en 250, et pourquoi pas en 500 (on peut toujours rêver, non ?
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/
J'ai repris la moto aujourd'hui, avec un peu d'appréhension quand même ... (cf mon accident de début avril).
Mais le plaisir et la joie sont toujours là , mon 4 cylindres en V toujours un régal à emmener
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ead666 et son VFR ont retrouvé le ruban
En voilà une bonne nouvelle
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Je pense que je vais renprendre aussi, ca fait plusieurs mois que j'ai vendu mon GEX et ca commence a me chatouiller de la poignée
La moto c'est un virus :
"brà»le ta gomme pas ton âme !!"
la moto c'est dangereux - soyez prudent sur la route
Bon allez je balance ma bréle ici !
Motard aussi je possède une belle Inazuma 1200 GSX. Peinture perso rouge nacrée .
Ah ! Ca s'annonce bien. De quoi arsouiller tranquille sur les petites routes auvergnates
La photo maintenant
Ben servimg merdouille mais je veux bien essayer !
voila ma belle
Edit elno : Leopard, je me suis permis de modifier l'insertion de tes deux photos
Dernière édition de: Leopard (06/01/2009 18:51:34)
Ah oui ! C'est une belle machine
La peinture personnalisée est du plus bel effet
:offen:
Leopard, pour l'insertion d'images, tu trouveras ce qu'il te faut dans la rubrique " aide " du forum
c est le bloc moteur du 1100 gsxr assagi mais même assagi quand je coince la poignée ça me fous de sacrée coup de pied au cul .
Pour les photos et que tu ai édité pas de soucis , je les avais reduite avec photo reduk avant ! et en passant par servimg ça évite l inscription "maiden france" sur la photo !Mais c est du détail donc no problémo !
Encore un Maiden Motards Belle machine
Merci et V a tous
Vraiment magnifique engin :app::app:
Musicien et activiste du Métal....
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]