Vous n'êtes pas connecté.
Je le trouve bien ce dessin, Eddie avec un mouton sous le bras ça change.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
ouaip' ca change de style un peu ^^
J'aime pas trop. Il aurait pu trouvé une meilleur idée du genre eddie dansant le Haka !
"Keep On Rocking In The Free World..."
nouveau t-shirt pour le pérou vendu à 116 € sur ebay qui est pas mal
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
la classe
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Magnifique celui la
c'est un peu chère :s
Très chère en effet ! mais quel beauté !
Le Pain, la Paix, la Liberté !
mais ca c'est sur ebay on va bientot le trouver sur le megastore au fait celui de la nouvelle zélande est sur le mégastore au prix habituel et les anciens sont toujours en vente dont le français
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Superbe.
Mais au lieu de le payer 116 euros mieux vaut avoir un peu de patience et il finira certainement à 20 £ sur le eddie's megastore
"Keep On Rocking In The Free World..."
celui du brézil est sur le mégastore aussi , avec celui de la nouvelle zélande voici l'image
Dernière édition de: benjamin breeg (19/03/2009 17:51:24)
C'est vrai qu'ils sont superbes... mais les prix sont déments !!!
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
mais c'est les prix des revendeurs sur ebay
ils ont bien ceux du pérou et du brézil
J'aime moins bien celui du Pérou mais ces 2 là sont chouette
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]