Vous n'êtes pas connecté.
theclansmen a écrit:(oui j'ai dormis au parc des princes en 2005 pendant dream theater)
Moi aussi (enfin, presque, me languissais que ça se termine !)
ben vous n'étiez pas les seuls!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Les pauvres membres de DT^^ et dire que j'ai un pote qui en est fan.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Ne te laisse pas aveugler par la technique, jeune padawan !
L' intro de "Shine on you crazy diamond" est beaucoup plus difficile à maitriser qu'aucun de ces plans (plus proches de Carl Lewis que de Carl Perkins)
Commando Fada
Pour le jeu de Petrucci je le trouve impressionant mais pas vraiment musical. J'ai l'impréssion qu'il envoie le plus de notes possibles. Enfin c'est mon avis et je trouve égalementqu'il à fait des solos tout à fait remarquables (Stream Of Consciousness, Glasgow Kiss entre autres)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
A ce niveau là ...ils se valent. J'ai voté Yngwie car j'ai son 1er CD et je reste toujours sur le c** devant sa maitrise .
Mais je suis sur qu'il existe des centaines de guitaristes aussi bon qu'eux donc bon...
Dernière édition de: Narchost (25/03/2009 22:09:36)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
L' intro de "Shine on you crazy diamond" est beaucoup plus difficile à maitriser qu'aucun de ces plans (plus proches de Carl Lewis que de Carl Perkins)
Ah Gilmour, je pourrais en parler des heures de ce guitariste et de son feeling ;)
Musicien et activiste du Métal....
Tu sais quoi mon MetalSeb ? Je crois qu'on est trop vieux...
Allez, j'te paie la mienne
Commando Fada
je sais que je suis hors sujet la
mais je me joins au "club des vieux " admirateurs de david gilmour lol
Attendez-moi, j'arrive !!! Ah, ce solo dans "Comfortably Numb"...
Et puis, les parents Gilmour sont des Varois d'adoption, alors...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Mickey, on a pensé au même solo. ;) Meuh !!! Non on est pas trop vieux Freewheelin'!!! Je remets la mienne
Rebondissons mes amis
[yt code=BZSWAkJ3h8E]
pour illustrer les propos de Freewheelin' Ecoutez comme chaque note sonne et le Feeling qui s' en degage.
Par exemple je connais beaucoup de guitaristes qui reprennent " The Wall " , mais rarement le solo ne sonne comme le maitre, les notes y sont pourtant mais pas le toucher, le feeling quoi
Dernière édition de: MetalSeb (31/03/2009 19:25:24)
Pffff... frissons obligatoires !!! :app::app:
PS : inoubliable concert au Vélodrome, pour moi... Quel son...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
'ttention les gars, on est
Alors, Romeo ou Yngwie ?
Commando Fada
Gilmour
:D
Nan! Juliette...et pas Romeo...Aucun des 2 j'aime bien les écouter mais à petite dose (ça finit par gaver après 1 album).. Je ne suis pas fan de ce type de sondage pas très objectif (il y en a déjà eu trop à mon goà»t sur le fofo). Je préfère les discussions constructives autour d'une question du genre : "Que pensez-vous de Untel?". Si cela continue, le prochain sondage sera du genre : Sondage-> "Slip ou Caleçon? Motivez votre réponse".
+1000 pour Le Flamand Rose...:youpi:
Dernière édition de: megadeath02 (31/03/2009 23:38:17)
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]