Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais vous n'avez pas remarqué que chaque squelette correspond à un des membres du groupe? par la façon de poser par exemple...dickinson est sur le char...à vous pour la suite!
Tout non fan de Maiden est un Maidénien qui s'ignore...
précision...il se tient de cette façon quand il a le pied sur le retour...
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais vous n'avez pas remarqué que chaque squelette correspond à un des membres du groupe? par la façon de poser par exemple...dickinson est sur le char...à vous pour la suite!
C'est vrai que je ne y avais pas panser a ça, pas con du tout!! bien vu
tu n'y avais pas panser, tu parles de tes blessures ?
une autre... le squelette en premier plan, c'est Harris... vous avez vu la position de ses bras? vous lui collez une basse dans les main et on retrouve le steve qui balaye le public à la fin des titres!!!
merci pello, mais j'ai aucun mérite!!! c'est le frangin, wicker, qui m'avait fait remarqué ça lors d'une soirée maidénienne...
C'est la premiere fois que l'on voit Eddie en 'arrière plan', ce n'est pas le personnage central
comme sur les pochettes des albums precedents.
Mais cela ne gache en rien l'image, je trouve meme quel est magnifique, des couleurs sombres, pour un album sombre et epique. C vrai qu'on aurait pu croire, qu'il sagissais d'eddie et du groupe mais ce n'est pas le cas.
En tout cas Eddie est tres bien entourer. :D:D
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
Et sur le char assi, il s'agit de Nicko XD
en train de fumer une bonne clope, assi sur 'son siège '
pres a faire trembler sa batterie (le logo du tank est le même que celui de la batterie lors de la tourner 2006).Nicko ce trouve a coté XD. Excuser moi , mais c grace a vous que je viens de pencer a ça.
Bien vu pour ce qui est de steeve Harris et de bruce Dickinson
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
La pochette d'AMOLAD est déjà décrite sur le site
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Le chronique de Saturnium est en ligne >>ici.
Merci Sat
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Quand j'ai découvert la pochette , celle-ci m'a tout de suite fait penser a l'album de MARDUK : Panzer division Marduk .
Au final : coincidence ou influence non divulguée ?
Dernière édition de: Voivodian (03/04/2009 18:05:44)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
pas con il y a comme un air de ressemblance mais je pense que sa doit être du au hasard
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Le logo sur le devant du char m'a fait penser à l'histoire de la création d'Eddie, Monseigneur Riggs se serait inspiré d'une tête de soldat vietnamien exhiber sur un char pour créer le visage du zombie, le groupe lui a ensuite demander de rallonger les cheveux pour le rendre plus "rockeur" et voila que le premier Eddie, celui du premier Album est né.
Je crois bien que c'est ça...
Pour les squelettes je pense que, en partant de la gauche, ce sont:
Adrian, discret
Dave, la bouche grand ouverte en rapport avec son jeu de scène
Janick, sa tête et sa démarche m'y font vraiment trop penser
Après bien vu pour Steve, Nicko et Bruce.
Mais alors, o๠est Eddie? Peut-etre n'est il pas sur la pochette ? Peut-être est il caché dans le char, et qu'il ne se montre que sur la chanson Iron Maiden durant la tournée (avec la pair de jumelle, scrutant la foule)?!
Dernière édition de: The duellist (12/07/2010 12:37:33)
...But the evil that men do..lives on and on....
Ton imagination est mignonne mais bon, si, Eddie est celui qui est sur le char.
On a le droit d'imaginer non?
...But the evil that men do..lives on and on....
[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]