Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais bon, il a quand même raison the clairvoyant, je plussoie pour TNOTB. Oui, oui, je sais -----> la porte est par là
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
moi je dirais A matter life and death par contre je trouve que le moins bon est dance of the death, mais apres c'est une question de goà»t!:drink:
Je vais dire quelque chose qui va changer le monde ----------------------------> AMOLAD !
Alors, moi, j'ai décidé de foutre les stats en l'air...
Voici mon classement :
1) "Brave New World" : c'est avec cet album que je les ai découvert... ;
2) "A Matter Of Life And Death" : j'ai eu du mal à accrocher les 1ères fois puis j'ai adoré... ;
3) "Dance Of Death" : j'ai accroché à cet album qu'après avoir écouté "Death On the Road"...
Dernière édition de: Dagimaiden (13/08/2007 07:10:22)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
euh meme classement que phamtom 666 pour le retour de bruce.
sinon de mes albums préférés the number of the beast et powerslave c'est marant la question depuis dickinson, puisque je viens d'ecouter fortunes of war of war magnifique chanson, mais alors la voix me frustre =(
(Les deux albums avec Blaze sont excelent! )
J'accroche pas avec Blaze, Bruce est de loin le meilleur d'après moi. Pour le classement je dirais :
- A Matter Of Life And Death suivi de très très près par
- Dance Of Death puis
- Brave New World
Pour ma part c'est brave new world après a matter of life and death, dance of death, et je vais vous dire qui n'a carrément rien a voir avec le sujet mais moi je trouve que la coiffure de bruce dickinson c'est l'évolution d'iron maiden
Dernière édition de: luc (12/08/2007 10:47:48)
luc, en bas a droite de message il y a un bouton "modifier" ça te permet de corriger un message
Salut luc,
J'ai supprimé un de tes posts qui faisait doublon
Je sais pas si je l'ai dit mais AMOLAD est pour moi le chef d'oeuvre du retour de Bruce, du vrai, du grand Maiden
PS : merci New Eddie's Recruit
moi je pense que c'est A matter of life and death, contrairement a the dance of the death
lol c'est simplement une affaire de gout pas un debat qui menera a une sentence, tiens c'est un bon sondage ça =)
Essai de transformation du topic en sondage
Ah Musky toujours collé au cul!
j'en ai marre
maintenant efface mon sujet ou debrouille toi
allez j'ai choisis AMOLAD choix difficile
Dernière édition de: New Eddie's Recruit (12/08/2007 10:48:17)
Ah Musky toujours collé au cul!
Pardon, je pensais bien faire, ta suggestion était parfaite
[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]