Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour tout le monde!Si aujourd'hui je me permet de créer un topic c'est que depuis pas mal de temps maintenant, je me demandes quelles études ont suivi les membres de la Vierge de fer .Oui ça peut paraitre anodin,mais quand on y regarde de plus près,on est souvent en adoration devant les textes de Mr Harris(paticulièrement lui!!!),une imagination si fertile...(pour ma part je plonge littéralement)O๠va t-il chercher tout ça?Dans les livres d'histoires bien entendu!!Et cela demontre une culture impressionante( 'devrait recycler comme écrivain si jamais il arrete la musique!!!prions tous pour que ça n'arrive jamais! )Donc voilà ;si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait grandement reconnaissant.Merci d'avance! (j'espere que ce topic est au bon endroit webmaster/webmastress et que je suis pas )
Il y a un site internet génial sur Iron Maiden, qui s'appelle Iron Maiden France.fr.
Tenu par une webmistress de grand talent qui se décarcassent pour nous donner toute les informations sur notre groupe favoris.
les news, les paroles des chansons, et aussi des biographies, pas encore finies, mais déjà très complètes. Il n'y a pas que le forum sur le site. Tout un travail colossale derrière, alors prenez le temps de visité le site, et applaudissont très fort Musky00 pour son travail que peu de personnes pensent à saluer.
Bravo Webmistress adoré
Merci gotrek mais il ne faut pas oublier que la moitié de ce travail est assurée par theiron666, notamment tout ce qui concerne les collectors.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Je rejoins mes potes pour te féliciter, Musky! Bon travail, continue comme-ca!:app::app:
oui tu es tout fait raison Musky00, un grand Bravo à tout les deux!
C'est gentil mais ce n'est pas le sujet ouvert par prowler
Merci quand même à gotrek d'avoir rappelé qu'on essaie de mettre le maximum de renseignements sur le site
Alors de mémoire, mais faut que je me relise, seul Bruce a fait des études universitaires d'histoire. Les autres ont arrêté l'école dès qu'ils ont pu. Comme quoi...
Bon promis,la prochaine fois je consultes le site
Vi, mais rien n'empêche d'en discuter après consultation
Il y a un site internet génial sur Iron Maiden, qui s'appelle Iron Maiden France.fr.
Tenu par une webmistress de grand talent qui se décarcassent pour nous donner toute les informations sur notre groupe favoris.
les news, les paroles des chansons, et aussi des biographies, pas encore finies, mais déjà très complètes. Il n'y a pas que le forum sur le site. Tout un travail colossale derrière, alors prenez le temps de visité le site, et applaudissont très fort Musky00 pour son travail que peu de personnes pensent à saluer.
Bravo Webmistress adoré
Tu veux que je te fouette ! m'oublier moi ! grrr
En meme temps à force d'avoir ma tête dans les collectors je suis dans mes coins sombre à rechercher des *.jpeg et plein de chose pour fournir le site donc je passe inaperçu
Ca t'apprendra lorsqu'on écrira un jour l'histoire du site en roman de 10 volume tu en aura pas un signé par moi naaa !
Ooohh non oiiiinnn je suis désolé, je suis désolé, mon grand theiron
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Salut tout le monde!
Il m'a semblé comprendre dans une interview que Janick avait fait de la sociologie à l'université.
Aussi, je sais pas si vous avait fait attention ds les bonus de Rock in rio, mais lorque Nicko parle de son parcours de batteur, il dit qu'il est allé à l'université.....
Après, le seul dont je suis sur concerne Bruce, qui possède l'équivalent d'une licence d'histoire contemporaine obtenue au fameux Queen Mary College de Londres.
a+
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]