En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 08/12/2007 10:47:16

prowler  
Lieu : Metz
Inscrit(e): 05/12/2007
Messages: 125

Re: Les études de nos très chères idoles...

Bonjour tout le monde!Si aujourd'hui je me permet de créer un topic c'est que depuis pas mal de temps maintenant, je me demandes quelles études ont suivi les membres de la Vierge de fer icon_question .Oui ça peut paraitre anodin,mais quand on y regarde de plus près,on est souvent en adoration devant les textes de Mr Harris(paticulièrement lui!!!),une imagination si fertile...(pour ma part je plonge littéralement)O๠va t-il chercher tout ça?Dans les livres d'histoires bien entendu!!Et cela demontre une culture impressionante( 'devrait recycler comme écrivain si jamais il arrete la  musique!!!prions tous pour que ça  n'arrive jamais! grater )Donc voilà ;si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait grandement reconnaissant.Merci d'avance! wink  (j'espere que ce topic est au bon endroit webmaster/webmastress et que je suis pas   horssujet )


userbar_killers.gif
iron maiden's gonna get ya,no matter wherever...whoever ...you are

Hors ligne

#2 08/12/2007 11:25:10

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Les études de nos très chères idoles...

Il y a un  site internet génial sur Iron Maiden, qui s'appelle Iron Maiden France.fr.

  Tenu par une webmistress de grand talent qui se décarcassent pour nous donner toute les informations sur notre groupe favoris.
  les news, les paroles des chansons, et aussi des biographies, pas encore finies, mais déjà  très complètes. Il n'y a pas que le forum sur le site. Tout un travail colossale derrière, alors prenez le temps de visité le site, et applaudissont très fort Musky00 pour son travail que peu de personnes pensent à  saluer. applause applause applause applause
Bravo Webmistress adoré


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#3 08/12/2007 11:30:08

prowler  
Lieu : Metz
Inscrit(e): 05/12/2007
Messages: 125

Re: Les études de nos très chères idoles...

aaaargghj'vais me faire tirer les oreilles!!! icon_redface icon_redface thx


userbar_killers.gif
iron maiden's gonna get ya,no matter wherever...whoever ...you are

Hors ligne

#4 08/12/2007 11:34:15

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Les études de nos très chères idoles...

Merci gotrek mais il ne faut pas oublier que la moitié de ce travail est assurée par theiron666, notamment tout ce qui concerne les collectors.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#5 08/12/2007 12:39:04

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Les études de nos très chères idoles...

Je rejoins mes potes pour te féliciter, Musky! Bon travail, continue comme-ca!:app::app:


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#6 08/12/2007 12:45:26

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Les études de nos très chères idoles...

oui tu es tout fait raison Musky00, un grand Bravo à  tout les deux!


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#7 08/12/2007 12:56:18

maiden57666  
Lieu : Moselle
Inscrit(e): 08/08/2007
Messages: 717
Site Web

Re: Les études de nos très chères idoles...

oui encore bravo !   applause

seulement musky00 est modeste, la dernière fois que je la complimentais à  propos du site sur le chat elle m'a dit "ben quoi il est normal"   icon_lol

perso je le trouve super !   youpi


userbar_rockrio.gif

Hors ligne

#8 08/12/2007 14:08:48

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Les études de nos très chères idoles...

C'est gentil mais ce n'est pas le sujet ouvert par prowler wink

Merci quand même à  gotrek d'avoir rappelé qu'on essaie de mettre le maximum de renseignements sur le site smile

Alors de mémoire, mais faut que je me relise, seul Bruce a fait des études universitaires d'histoire. Les autres ont arrêté l'école dès qu'ils ont pu. Comme quoi...


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#9 08/12/2007 14:35:16

prowler  
Lieu : Metz
Inscrit(e): 05/12/2007
Messages: 125

Re: Les études de nos très chères idoles...

ah !c'est bien ce qu'il me semblait!!merci beaucoup youpi .Bon promis,la prochaine fois je consultes le site  wink


userbar_killers.gif
iron maiden's gonna get ya,no matter wherever...whoever ...you are

Hors ligne

#10 08/12/2007 14:57:27

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Les études de nos très chères idoles...

prowler a écrit:

Bon promis,la prochaine fois je consultes le site  wink

Vi, mais rien n'empêche d'en discuter après consultation wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#11 08/12/2007 17:45:08

prowler  
Lieu : Metz
Inscrit(e): 05/12/2007
Messages: 125

Re: Les études de nos très chères idoles...

ok.ça serait un bon topic  (si ça n'empeche pas  inclure d'autres  groupes. Le titre est bien : les études de nos très chères idoles"   );)

Dernière édition de: prowler (08/12/2007 17:47:00)


userbar_killers.gif
iron maiden's gonna get ya,no matter wherever...whoever ...you are

Hors ligne

#12 09/12/2007 18:44:27

Theiron666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 18/10/2006
Messages: 1 703

Re: Les études de nos très chères idoles...

gotrek a écrit:

Il y a un  site internet génial sur Iron Maiden, qui s'appelle Iron Maiden France.fr.

  Tenu par une webmistress de grand talent qui se décarcassent pour nous donner toute les informations sur notre groupe favoris.
  les news, les paroles des chansons, et aussi des biographies, pas encore finies, mais déjà  très complètes. Il n'y a pas que le forum sur le site. Tout un travail colossale derrière, alors prenez le temps de visité le site, et applaudissont très fort Musky00 pour son travail que peu de personnes pensent à  saluer. applause applause applause applause
Bravo Webmistress adoré

Tu veux que je te fouette ! m'oublier moi ! grrr big_smile
En meme temps à  force d'avoir ma tête dans les collectors je suis dans mes coins sombre à  rechercher des *.jpeg et plein de chose pour fournir le site donc je passe inaperçu big_smile

Ca t'apprendra lorsqu'on écrira un jour l'histoire du site en roman de 10 volume tu en aura pas un signé par moi naaa !


605418userbar99923.gif

Hors ligne

#13 10/12/2007 20:36:18

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Les études de nos très chères idoles...

Ooohh non oiiiinnn je suis désolé, je suis désolé, mon grand theiron grater grater grater


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#14 10/12/2007 21:34:36

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Les études de nos très chères idoles...

icon_lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::P


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#15 22/12/2007 10:16:05

Oz25  
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 3

Re: Les études de nos très chères idoles...

Salut tout le monde!

Il m'a semblé comprendre dans une interview que Janick avait fait de la sociologie à  l'université.

Aussi, je sais pas si vous avait fait attention ds les bonus de Rock in rio, mais lorque Nicko parle de son parcours de batteur, il dit qu'il est allé à  l'université.....

Après, le seul  dont je suis sur concerne Bruce, qui possède l'équivalent d'une licence d'histoire contemporaine obtenue au fameux Queen Mary College de Londres.


a+

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.152 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden