Vous n'êtes pas connecté.
Brave new world => Il dit "Scream for me Dortmund !!"
Je trouve vraiment dur de choisir un live car chaque live correspond à une époque ! Mais j'ai vraiment été étonné de la perfomance du groupe sur le Rock In Rio ! Même si j'aime bien le Death On The Road pour les morceaux de Dance Of Death qu'ils ont mi.
Donc => ROCK IN RIO !!!
I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...
ah, merci !!^^
Up The Irons !
c`est difficile de faire un choix, ils on tous quelques choses d`unique, mais mon coup de coeur va pour le live after death. Mon premier album que j`ai acheter je devais avoir 13 ans.:uptheirons:
Merde Question difficile Cette fois je ne peux absolument pas choisir, peut etre TOUS :!::!:
rock in rio
rien que pour l'entrée en scène de Adrian avec les gros riffs de wicker man ! :love::love::love:
bon j'ai voté rock in rio et flight 666 pour différente raison comme Heaven Can Wait. Mais Death On The Road est très bien aussi.
Live After Death , sans hésité , Toute une époque ce concert !
Rock In Rio est un super bon live .Les versions de Fear Of The Dark et Sanctuary sont super bien interpretes.
Dommage qu'il n'ya pas Aces High et Wasted Years
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Haaa le Rock in Rio a rattrapé le Live After Death .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Live After Death est un tres bon live mais Rock In Rio est meilleur
ce qu'il manque dans le live after death je trouve, c'est la présence du public, on ne l'entend presque pas !
Steve a expliqué dans un des bouquins sur Maiden (l'épopée des killers je crois) que c'est un choix qu'ils avaient fait lors du mixage, de ne mettre très peu le public.
Enfin bref, ca retire pour moi un des charme des "live" justement
They're building empire !
J'ai remarqué une chose . En ce qui concerne la majorité des "vieux" ( ceux qui ont plus de la trentaine et mème la quarantaine pour certains :lol: ) ont une préférence pour LAD , alors les "jeunots" se penchent plus facilement sur les derniers live en date .
Sans doute , le coté "nostalgique" joue-t-il inconsciemment ? En effet , la pluspart des "vieux" comme moi , ont découvert ce live dans les années 80 , et il faut dire que c'était le seul produit officiel à ètre édité .
Y a-t-il donc , une logique chronologique qui veux que les "cadets" ont suivi et découvert les live suivants , tout comme la "vieille garde" en a fait de mème avec LAD à son époque?
Concernant le public de LAD , je trouve qu'on l'entend très bien , mème si je me répète , LAD est le live qui a d๠ètre le plus retouché .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Je suis une exeption alors
Sans vouloir faire le rabat joie , j'aimerais bien qu'on me dise ou sont "beast over hammersmith" et "Maiden england" dans ce sondage. Ce sont des "live" qui sont aussi des officiels il me semble?
Pour moi ce sont mes deux préférés avec une petite préférence pour BOH car il faut dire que la set list est terrible , et que Bruce arrache tout ( Total eclipse ). Et bien sur le reste du groupe envoie méchamment.........Quelle puissance , quelle énergie......
Donc pour moi sans l'ombre d'un doute c'est "BEAST OVER HAMMERSMITH" et juste derrière "Maiden england".
P.S : ceci dit LAD reste un trés trés grand disque (si il fallait voter que par rapport a la set list ce serait celui là )
Live after death marqua en son temps le début d'une nouvelle façon de faire un "spectacle" c'était du jamais vu c'était théatrale ,le public n'avais jamais vu ça et je pense que l'admiration que l'on porte tous à Iron Maiden vient en parti de là En second D.O.T.R. et RIO
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]