Vous n'êtes pas connecté.
Bon à savoir, ça...
[edit]En fait, y'a quasiment que celui de Paname qui est soldé, les autres villes sont au prix habituel. Bon, en même temps, c'est compréhensible, les autres sont vraiment beaux alors que celui de Paris 2008 est plutôt raté, surtout si on le compare à celui de 2006. [/edit]
Dernière édition de: Ti (03/05/2010 14:06:39)
"Mais si, j'te jure, y'a le cran de sà»reté" (K. Cobain)
"Faut pas tuer les bébés phoques. Par contre, les BB Brune, on peut.
Ouai c'est pas faux ça...
Par contre, otez-moi d'un doute : j'ai l'impression que le type qu'Eddie tient à la main ressemble étrangement à notre ancien président (à l'époque o๠il était maire de Paris et portait de grosses lunettes).
J'ai le t-shirt de la tournée Somewhere Back In Tour un de Flight 666.
Deux cadeaux de ma copine.
Par contre le tee shirt de Paris (que j'ai déja ) n'est dispo qu'en taille S
"Keep On Rocking In The Free World..."
Narchost a écrit:Juste pour vous dire que si vous n'avez pas acheté de TS, Maillots etc... de la tournée SBIT, il y a des promotions sur le Eddie's Megastore .
Par exemple, le TS SBIT ou le TS Bercy sont à 9 euros !! Les maillots de foot ou de rugby ( vendu 90 euros à Bercy ) sont à 34 euros !!
Je pense que je vais me prendre le TS de Bercy .
Ouai ils bradent avant la nouvelle tournée quoi...
Attention, ce ne sont pas tout à fait les mêmes tee-shirts que ceux vendus les soirs de concert ...
En effet, les tee-shirt de Eddie's Megastore ne comprennent pas la date & texte & dessins au verso .... ce qui donnent aux tee-shirts "évènementiels" vendus durant les concerts un côté collector
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui et c'est normal quand même!!!
Bon, finalement, j'ai craqué, j'en ai pris trois de plus... J'avais déjà commandé, au début de la tournée, celui avec l'affiche du SBIT-Tour et celui de l'Australie. Juste après de les avoir revus à Bercy (o๠j'ai pris le t-shirt "Paris"), j'ai pris Chicago, Moscou et Twickenham.
Là , j'ai complété ma collection en prenant ceux du Mexique, du Brésil et du Hollywood Walk of Fame. Seuls regrets : celui de Floride n'était plus dispo à ma taille.
J'ai reçu mon colis hier et quand je l'ai ouvert, mon fils ainé (3 ans), en voyant celui du Brésil, a dit "oh, c'est Eddie dans la voiture". Il sont bien éduqués, mes mômes. Bon, ils est plus "souris verte" et "pirouette-cacahuète" que "Powerslave" et "Killers", mais ça viendra, il apprécie déjà Aerosmith, à trois ans c'est mieux que la plupart de ses copains de crèche.
Mes neveux ont commencé le headbanging sur Rob Zombie et AC/DC à 18 mois.
Ils ont maintenant 2 ans.
Des triplés (2 gars et 1 fille) qui font ça en même temps, c'est top !
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]