Vous n'êtes pas connecté.

Voici une question que je me posais il y a deja longtemps de cela, mais ça m'est revenu.
Dans les bonus cachés du DVD "the early days", (bonus dans les différents menus, faciles à trouver avec les marteaux qui s'affichent en rouge pour ceux qui connaissent), je n'arrive pas à avoir les sous-titres en français.
N'étant pas fortiche dans la langue de Shakespeare, j'aimerais pouvoir réussir à traduire les différentes séquences.
Quelqu'un connait-il une façon d'avoir ces sous-titres, o๠au pire la traduction sur un site ?
A ce que j'ai cru comprendre, dans une des séquences Bruce parle d'une soirée avec Ozzy Osbourne, mais j'en sais pas plus, ça doit être fendard. ![]()
Merci de votre aide

il parle qu'il voulaient voler 1 voiture ou en péter avec ozzy osbourne si je m'en rappelle:cool:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Oui c'est vrai il complotait de voler un taxi avec Ozzy Osboune pour le conduire dans les champs

[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]