Vous n'êtes pas connecté.
Voici une question que je me posais il y a deja longtemps de cela, mais ça m'est revenu.
Dans les bonus cachés du DVD "the early days", (bonus dans les différents menus, faciles à trouver avec les marteaux qui s'affichent en rouge pour ceux qui connaissent), je n'arrive pas à avoir les sous-titres en français.
N'étant pas fortiche dans la langue de Shakespeare, j'aimerais pouvoir réussir à traduire les différentes séquences.
Quelqu'un connait-il une façon d'avoir ces sous-titres, o๠au pire la traduction sur un site ?
A ce que j'ai cru comprendre, dans une des séquences Bruce parle d'une soirée avec Ozzy Osbourne, mais j'en sais pas plus, ça doit être fendard.
Merci de votre aide
il parle qu'il voulaient voler 1 voiture ou en péter avec ozzy osbourne si je m'en rappelle:cool:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Oui c'est vrai il complotait de voler un taxi avec Ozzy Osboune pour le conduire dans les champs
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]