Vous n'êtes pas connecté.
IronMaiden44 a écrit:Ils auraient pu mettre North America and Europe tour mais ça doit faire trop long
Bah non, rien du tout car c'est le t-shirt de l'album... Ceux de la tournée sont pas les mêmes!!!
Ah ok je pensais que tu parlais de ceux de la tournée... Au temps pour moi. Peut être que ce sont des TS de l'album juste pour la tournée ? ( si vous m'avez compris )
Les TS de EMP ne sont pas officiels ?
C'est quoi EMP ?
Edit : j'ai trouvé.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Edit : Si t'as trouvé
Dernière édition de: IronMaiden44 (18/07/2010 11:15:59)
Je sais pas je pense que c'est seulement ceux du megastore qui le sont... Enfin, a musky de confirmé après car je suis sur de rien là ...
Alors, le principe est le suivant : le merch officiel de Maiden est entièrement géré par Bravado qui fait fabriquer un certain nombre de modèles puis les revend à des distributeurs agréés qui les revendent eux-mêmes aux revendeurs agréés. Ces revendeurs peuvent obtenir des exclus (je ne sais pas comment ça marche).
Quant à savoir si un revendeur est réellement agréé et donc reçoit de la marchandise officielle... je pense qu'il est inscrit sur tous les tee-shirts officiels "Copyright Iron Maiden Holdings LTD + l'année"
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ah ouai donc j'ai rien IM44... La dernière fois en effet EMP avait eu une exclu, ça doit être ce dont tu parle musky!!! Merci pour ces précisions.
Cependant ca change pas mon idée, je les trouves pas vraiment top les t-shirt Final Frontier d'EMP... Ils sont trop sophistiqué je trouve, je préfère un t-shirt tout simple avec juste la pochette d'album devant par exemple...
Perso j'aime bien celui-ci :
Oui il est sympa en effet, mais sur le megastore il y a un peu le même plus joli je trouve, et en blanc en plus...
Après je les trouves tous très beau sur EMP, il y a pas photos, mais comme j'ai dit avant je préfère les pochettes toute simple sur les t-shirt...
Parce que là tu montres le plus "soft" quand même, petit malin...
ha ué ils sont beaux, je vais attendre la fin de l'année pour ahetés ,quand ils sortiront plus de merchandising dont des flasques pintes de biéres
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Parce que là tu montres le plus "soft" quand même, petit malin...
Parce que c'est celui que je préfère aussi Ceux en couleurs rouge et vert sont vraiment horribles je trouve...
Ils sont originaux et assez bien faits, mais en effet pas très jolis...
J'aime bien ils ont la classe, mais je trouve ça drole et étrange que notre bon vieu Eddie retrouve les traits de sa "jeunesse" sur els tshirt events, alors qu'il a la même bouille sur les tshirt world tour !! pourquoi ce choix ?! ( ps: je trouve l'ancien Eddie beaucoup plus "beau" tout de même !!)
Toujours aussi énormes ces events shirt
"Keep On Rocking In The Free World..."
J'aime bien ils ont la classe, mais je trouve ça drole et étrange que notre bon vieu Eddie retrouve les traits de sa "jeunesse" sur els tshirt events, alors qu'il a la même bouille sur les tshirt world tour !! pourquoi ce choix ?! ( ps: je trouve l'ancien Eddie beaucoup plus "beau" tout de même !!)
Il me semble que pour tous les t-shirt event ils reprennent l'ancien eddie, pas seulement pour cette tournée...
J'adore ces t-shirts ,
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]